Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman mascouche 2011

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 21 juillet 2011 23:02:29 EDT  
Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 10 mois. J'aimerais bien trouver des mamans dans le coin de Mascouche Terrebonne en congé pour jaser.
J'ai décidé de rester à la maison plus de 1 an et je veux éviter de trouver le temps long et j'aimerais bien côtoyer d'autres enfants et faire des rencontres de plusieurs mamans peut-être bien.
a+ 

revenir en haut

petitecocotte

Inscrit le :
18 mai 2010

Posté le: 16 décembre 2011 15:59:22 EST  
Maman de mascouche

Salut les filles,

Je suis nouvellement maman à la maison de deux garçons 3ans et demi et 6 semaines. Moi aussi je suis sur ce forum pour échanger et même rencontrer pour peut-être faire des activités.

Au plaisir,
Mélanie  

revenir en haut

kirikitimini

Inscrit le :
01 déc. 2011

Posté le: 14 décembre 2011 14:15:12 EST  
maman de terrebonne secteur la plaine
Bonjour moi j'ai une fille de bientot 23 mois et un petit garcon de bientot 4 mois et moi aussi je me cherche des mamans pour discuté et meme faire des rencontre . Mon chum travail beaucoup alors je suis seul a la maison avec mes deux amours. J'aimerais rencontré d'autre maman qui vive la meme chose que moi. Julie 

revenir en haut

sweet_kry

Inscrit le :
07 déc. 2008

Posté le: 7 décembre 2011 21:34:41 EST  
Bonjour louloutte2.
Moi je suis de terrebonne et presentement en conge de maternite aussi. Jai une fille de 2 ans et un garcon de 6 mois et demi. Ma fille va a la garderie 3 jours semaine mais jai mon garcon a temps pleins. Alors il me reste quand meme du temps pour discuter et faire des sorties.
Au plaisir
Krystel 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 15 novembre 2011 13:26:30 EST  
Désolée du délai de réponse. Je suis près de la bibliotheque. Je suis maman à la maison. Ma chouette va à la garderie 2 jours semaine alors il me reste 3 jours la semaine avec elle qui me permettent de jaser avec d'autres mamans. Tu as combien d'enfants? et quel âge? 

revenir en haut

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 septembre 2011 14:10:02 EDT  
bonjour .. je suis moi aussi de mascouche maman a temps pleins .. de quel coin tu es a mascouche??? 

revenir en haut

m4rie23

Inscrit le :
27 juil. 2011

Posté le: 27 juillet 2011 13:15:48 EDT  
** Édité par la modération **

Malheureusement, ce genre de sollicitation est interdite. Comme vous venez tout juste de vous inscrire, nous vous invitons fortement à explorer le forum MPLV et de vous familiariser avec ses thèmes et sa communauté.

Au plaisir !

Maman Ancolie pour la modération du forum MPLV 

revenir en haut

Se connecter pour répondre