Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

calico

Inscrit le :
06 oct. 2011

Posté le: 6 octobre 2011 18:22:25 EDT  
coucou ma chere fille qui a 4 ans depuis 2 mois prends encore un biberon par jour, juste 4 onces le matin, elle me dit qu`elle n`est pas prete a s`en départir, mon entourage capote un peu... ma fille est propre depuis 2 ans, est tres autonome, parle tres bien, elle est curieuse et dynamique mais elle a un petit plasir le biberon le matin... que dois-je faire suis-je une bonne mere de la laisser faire, je ne sais plus... Surprised 

revenir en haut

calico

Inscrit le :
06 oct. 2011

Posté le: 7 octobre 2011 14:35:52 EDT  
gobelet bonne idée
merci pour le petit conseil, je vais aller au magasin pour aller chosir un gobelet pour le lait et ma fille le chosiras elle-meme, elle est fille unique pour le moment, mais a la garderie il y a 5 nouveau bébée et elle est tres catineuse, elle joue énormément a la poupée a la maison, bientot elle aura un petit minou a s`occuper, elle a tres hate, Ala garderie elle boit son lait dans un verre et au souper aussi cé vraiment juste le matin cé son moment de détente, je l`ai allaitée pendant 1 ans a temps plein et elle est tres proche de moi plus que de son pere ( pout le moment ) magasinage de gobelet ce week-end, merci Very Happy  

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 7 octobre 2011 14:31:34 EDT  
je suis cruelle mais tu coupe ça si elle a soif elle devra boire dans autre chose, au pire le mieux serait d,aller avec elle et qu'elle se choisisse son verre qu'elle va tellement aimé qu'elle voudra voudra pu le biberon.
Faut pas oublier que la maternelle arrive l,an prochain pis elle va devoir s'en départir de toute manière.
Mes filles ont vu des tasse des princesse là pis elle en veulent alors elles boiront avec une paille.
C fou comment on se sent mauvaise mère dès qu'on trouve que nos enfants font des truc pas normaux.
MOi me sens mauvaise parce que ma fille qui va avoir elle 4 ans parlent vraiment pas beaucoup et qu'on ne la comprend pas Rolling Eyes  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 7 octobre 2011 10:49:48 EDT  
je ne pense vraiment pas que tu sois une mauvaise mère !

Moi ma grande de trois ans et demi boit encore son lait le matin ... dans un gobelet par contre. Elle a vraiment besoin de boire du lait ...

On dirait que ta fille n'a pas vraiment besoin de boire du lait le matin, pcq 4oz on s'entend que c'est bien peu. Mon bébé de 4 mois boit ça ! C'est vraiment son ti biberon qu'elle veut.

Est-ce qu'elle a des frères ou soeurs plus jeunes ?

Si elle est la dernière ou enfant unique essais de lui suggérer dans un verre avec une paille ... moi elle adore ca mais préfère encore son gobelet ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre