Répondre au message

maman fin trentaine

Auteur Message

karine1049

Inscrit le :
17 août 2010

Posté le: 21 février 2015 21:51:06 EST  
Bonjour! J'ai 39 ans , enceinte de bébé 3. J'ai eu mon premier bébé à 35 ans. Donc, je suis une "vieille" maman de très jeunes enfants. Bref , j'aimerais entrer en contact avec des filles qui se sentent comme moi , toujours une de plus âgée dans les activités de cardio poussette ou aqua maman! 

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 19 avril 2015 22:12:43 EDT  
Bonsoir, moi j'ai 38 ans et nous essaierons pour bb3 bientôt. Par contre, ma première aura 16 ans et ma deuxième en a 7 ! Disons assez distanciées en âge !

Mon mari et moi avons bien apprécié pouvoir donner toute notre attention à une seule à la fois mais j'avoue que techniquement, j'aurais bien aimé qu'elles n'aient que 4-5 ans de différence. La vie en a voulu autrement mais je suis tout de même heureuse car il y a une belle complicité entre elles.

J'appréhende un peu de me retrouver "la plus vieille" dans mes futurs cours d'aquaforme et autre ! Déjà que ma situation familiale est spéciale quand à la différence d'âge entre mes enfants... Il me semble que la majorité des femmes enceinte sont jeunes et ont leurs enfants rapprochés donc, je risque de me sentir en dehors de la marge encore plus que lorsque j'avais 30 ans pour ma deuxième j'imagine !

Heureuse de faire la connaissance d'une femme de mon âge ! Malgré l'âge de mes filles, je suis dans le domaine de la petite enfance donc au moins, je reste quand même "dans le vent" Wink 

revenir en haut

Mili1178

Inscrit le :
25 janv. 2017

Posté le: 26 janvier 2017 18:52:50 EST  
Bonjour! Je suis une maman de 2 poulettes (8 ans et 3 ans) et j'ai 38 ans (39 très bien tôt). J'ai eu ma deuxième à 35 ans, je me suis retrouver à aller au rencontre de passe-partout enceinte. C'était étrange parce que malgré que j'étais dans les plus vieille, toutes les autre mamans avaient fini leur famille et ne croyais pas que j'avais 35 ans (ma mère me qualifie de ''baby face'').

Je sais pas pour vous, mais ce qui m'affecte le plus c'est le manque de sommeil qui entraîne un gros manque de patience. Je cherche des mamans dans une condition semblable à la mienne pour jaser et peut-être partager des trucs, des recettes ou juste pour avoir une ''oreille'' attentive de temps en temps.  
Mili1178

revenir en haut

stéphaniedu44

Inscrit le :
01 févr. 2017

Posté le: 1 février 2017 11:11:11 EST  
Bonjour, moi je viens d'avoir 37 ans, j'ai eu mon fils de presque 3 ans à 34 ans et j'attends BB2 pour octobre.
Moi aussi je me sens souvent en décalage avec les mamans plus jeune, où celles de mon âge ont des enfants plus grand, donc pas facile de trouver ma place.

Moi aussi je manque de sommeil et de patience, et ça ne va pas s'arranger avec le temps. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Administrer un médicament à bébé - Vidéo

24830 vues / 1 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!