Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman en devenir

Auteur Message

Liveil

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 10 mai 2013 13:29:06 EDT  
Bonjour!

Je suis présentement enceinte de 29 semaines. Je suis aussi étudiante à temps plein en géographie à l'université Laval. Avoir des enfants pour moi était plutôt compliquer puisqu'il y a quelques années on m'a annoncé que ce projet allait être long et ardu. Ce fut une énorme surprise de constater en novembre dernier que j'allais donner la vie en juillet prochain.

2013 est pour moi une année plein de rebondissement. Je suis déménagée à Québec pour recommencer un 2e baccalauréat et je serai mère pour la toute première fois.

À chaque jour je m'émerveille de cette petite chose qui grandit en moi car je trouve ça fou de pouvoir créer la vie.

Voilà! 

revenir en haut

elisha_meg

Inscrit le :
19 août 2005

Posté le: 16 juin 2013 13:39:24 EDT  
Bonjour!

Félicitations pour ta grossesse! Je te souhaite un beau bébé en santé! Sais-tu si c'est un garçon ou une fille?

Je suis maman d'une petite fille de 8 1/2 mois prénommée Emma. J'adore être maman! C'est quelque chose de magique! Si tu veux discuter, réécris-moi, ça me fera plaisir!

Si ça t'intéresse, bien sûr, j'ai créé un groupe de mamans de Lévis et des environs sur facebook! Le groupe se nomme "Bedaines, frimousses et cie"! Voici le lien :

https://www.facebook.com/groups/430945427002314/

Au plaisir de discuter avec toi!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre