Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Val-Bélair

Auteur Message

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 29 janvier 2011 15:18:24 EST  
Bonjour les filles!!
J'ai 30 ans, un p'tit homme de 2 mois et mon chum recommence a travailler la semaine prochaine... Sad
J'aimerais rencontrer qq qui habite pres de chez moi pour aller marcher et faire des activites avec les enfants! Si ca clic tant mieux sinon, c'est pas pire que ca! Smile

Alors il y a des mamans qui s'ennuient dans mon coin? 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 5 février 2011 11:09:47 EST  
Je t'ai envoyé un mail! Smile 

revenir en haut

Mme Caro

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 1 février 2011 16:44:58 EST  
Effectivement, on n'a pas choisi la meilleure semaine pour commencer! Au pire, on pourrait aussi aller prendre un café ou tisane à quelque part si le grand froid persiste!

Voici mon mail: caro_danj@hotmail.com.

La semaine prochaine, je vais faire une visite à ma mère du mardi à vendredi... donc, je pourrais lundi!

J'ai hâte de te rencontrer et de voir ton bébé. 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 1 février 2011 12:10:50 EST  
Salut!! Oui, l'heure m'irait! Cette semaine, ils annoncent des gros froids mais on regardera ça la semaine prochaine!
Je te donne mon e-mail:

audray_lalan7@hotmail.com

Si tu veux me laisser le tien on se planifiera ça!! Smile 

revenir en haut

Mme Caro

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 30 janvier 2011 15:26:46 EST  
Je suis en congé de maternité jusqu'à Noel prochain et retour au travail ensuite. Je suis patroniste chez Louis Garneau Sports, je crée les pièces pour former les vêtements sur ordi.

Oui, mon plus vieux va à la garderie durant la semaine, avec l'allaitement et les nuits coupées, je ne surviverai pas s'il était toujours avec moi. De plus, il s'ennuierait beaucoup.

Je suis partante pour une petite promenade si ne fait pas trop froid... et il faudrait que ce soit sur un trottoir pas trop enneigé, j'ai une poussette standard avec des petites roues!

a quel moment de la journée, ça t'adonnerait le mieux? moi, en début pm entre 1h30 et 2hres....
Je voudrais aussi prendre des cours, je pensais p-e à l'aquapoussette ou yoga avec bb. mais pour je n'ai pas encore regardé ça très sérieusement.

 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 29 janvier 2011 16:54:32 EST  
Salut!
Moi j'habite du côté ouest, la rue Émerson! Pas loin du Maxi et du Tim Horton...
On n'est pas tout à fait dans le même coin mais c'est quand même pas loin! Smile
C'est le fun, on a vraiment un bb du même âge! Ton grand va à la garderie? Tu es maman à la maison?
Moi je suis infirmière et je devrais recommencer à travailler seulement fin novembre donc je vois ça loin! Rolling Eyes
Je trouve les journées longues parfois, surtout l'hiver comme ça! Me semble que cet été ça va être moins pire! Very Happy
Je veux commencer des cours aussi avec mon petit Maxim à la prochaine session genre cardio-poussette ou qq chose dans le genre!
Ça serait le fun aller marcher une journée la semaine prochaine si tu es dispo!! Very Happy
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!!  

revenir en haut

Mme Caro

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 29 janvier 2011 16:29:36 EST  
Bonjour

J'habite à Val Belair et je suis la maman de deux garçons Etienne 2 1/2 ans et Jacob 1 mois. Mon chum travaille aussi, donc j'aimerais bien avoir de la compagnie de temps en temps.

Tu es dans quel coin? Moi, rue Jéricho, je suis du côté est de Henri IV. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre