Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de St-Janvier et environs 4 juin 2008

Auteur Message

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 4 juin 2008 14:21:33 EDT  
Bonjour a toutes les maman du coin! Si une sortie au parc ou en poussette vous intèressse,
écrivez! Ou si vous avez juste envie de parler vous gêner pas!

revenir en haut

zaz

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2008 13:02:05 EDT  
J'ai une fille de 2 ans et une autre qui devrait naître autour du 1er juillet. Je connais bien le parc Cardinal mais je n'y vais pas souvent. Ma fille va à la garderie et les fins de semaine nous ne sommes pas souvent à la maison. Au mois d'août la garderie sera fermée et je compte bien aller faire un tour au parc.

revenir en haut

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 5 juin 2008 20:59:04 EDT  
Oui bien sur, tu est dans quel coin? Je te laisse mon e-mail : mazaju03@hotmail.com !
Choisi une date et je confirmerai!

Valérie

revenir en haut

mamanX3

Inscrit le :
28 mars 2008

Posté le: 5 juin 2008 19:18:14 EDT  
Je suis la maman de 3 garçons( 4 ans, 2 ans et 3 mois). J'ai grandi à St-Janvier.

Va pour une sortie au parc Cardinal. C'est vraiment plus l'fun avec d'autres mamans!

Est-ce qu'on propose une date? En matinée peut-être?

revenir en haut

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 4 juin 2008 18:10:35 EDT  
Salut,
j'habite près de l'école des quatre-vent ou près du BBQ Mirabel si tu veux! J'ai trois enfants!1 de 3 ans et 2 de 18 mois! Je suis maman a la maison car mes jumeaux ont des problèmes de santé! Et toi Quel age ont le ou les tiens! Si une sortie au parc Cardinal t'intéresse (ou un autre a proximité) écris moi c'est plus interressant d'y aller entre maman!

Mazaju

revenir en haut

zaz

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2008 14:26:04 EDT  
maman de St-Janvier
Bonjour,

Où habites-tu à St-Janvier. Est-ce que tu es en congé de maternité? Quel âge à ton enfant?

Peut-être qu'on se connaît déjà?

revenir en haut

Se connecter pour répondre