Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MazajuInscrit le : |
Bonjour a toutes les maman du coin! Si une sortie au parc ou en poussette vous intèressse,
écrivez! Ou si vous avez juste envie de parler vous gêner pas! |
|
|
zazInscrit le : |
J'ai une fille de 2 ans et une autre qui devrait naître autour du 1er juillet. Je connais bien le parc Cardinal mais je n'y vais pas souvent. Ma fille va à la garderie et les fins de semaine nous ne sommes pas souvent à la maison. Au mois d'août la garderie sera fermée et je compte bien aller faire un tour au parc.
|
Oui bien sur, tu est dans quel coin? Je te laisse mon e-mail : mazaju03@hotmail.com !
Choisi une date et je confirmerai! Valérie |
mamanX3Inscrit le : |
Je suis la maman de 3 garçons( 4 ans, 2 ans et 3 mois). J'ai grandi à St-Janvier.
Va pour une sortie au parc Cardinal. C'est vraiment plus l'fun avec d'autres mamans! Est-ce qu'on propose une date? En matinée peut-être? |
Salut,
j'habite près de l'école des quatre-vent ou près du BBQ Mirabel si tu veux! J'ai trois enfants!1 de 3 ans et 2 de 18 mois! Je suis maman a la maison car mes jumeaux ont des problèmes de santé! Et toi Quel age ont le ou les tiens! Si une sortie au parc Cardinal t'intéresse (ou un autre a proximité) écris moi c'est plus interressant d'y aller entre maman! Mazaju |
zazInscrit le : |
maman de St-Janvier
Bonjour, Où habites-tu à St-Janvier. Est-ce que tu es en congé de maternité? Quel âge à ton enfant? Peut-être qu'on se connaît déjà? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine