Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GéoInscrit le : |
Bonjour! Je suis une maman à la maison de Rimouski qui s'ennuie un p'tit peu et j'aimerais bien rencontrer d'autres mamans pour piquer une jasette et faire des sorties avec nos p'tits bouts!
J'attends de vos nouvelles! Géo ![]() |
|
|
annjuuInscrit le : |
Salut les filles ! Je suis aussi de Rimouski. Maman à la maison de 4 cocos 6 ans 4 ans 2 ans et 1 mois 1/2. Si jamais vous avez envis de jaser gêner vous pas.
|
mamanpowerInscrit le : |
Salut
Je me présente je demeure Rimouski j'ai 2 jolis enfants un grand garçon de 2 1/2 ans et une petite fille de 9 mois mois aussi je me sens seule parfois et la routine commence a peser lourd si tu as envie de piquer une p'tite jasette ne te gêne pas Isabelle |
CathyInscrit le : |
Non je ne viens pas de Rimouski mais qui prend mari prend pays ! J'y habite depuis quelques années déjà !
|
AnonymeInscrit le : |
Wow, la joli famille Cathy
![]() Viens-tu de Rimouski ou c'est le destin qui t'a amené dans le Bas St-Laurent? |
CathyInscrit le : |
Bonjour,
J'ai une fille de 3 ans et un garçon de 2 mois. Si tu as envie de placoter ! Bye |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour Géo!
Tiens tiens, tu ne serais pas géographe par hasard? J'ai pas encore de tit pou mais j'ai une grosse bedaine de 19 semaines, et une grande curiosité de la maternité... si t'as envie de jaser ![]() |