Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MzvastyInscrit le : |
Salut je suis nouvelle dans ce site j'ai 20 ans et maman de 2 magnifiques garçon je recherche a faire de nouvelles amitié pour sortir et s'amuser alors a vous de vous présenter
![]() A+ |
|
|
Sweet-liliInscrit le : |
salut Erica
Ce n'est pas moi qui a écrit le poste et mes enfants ne sont plus des bébés, ils ont 3ans et demi et 2 ans mais si tu veux écrit moi sur mon courriel que j'ai écrit plus haut! Au plaisir de se parler et peut être se rencontrer xx ![]() |
Erica12Inscrit le : |
Erica
Salut toi jme nomme Erica j'ai 21ans et j'ai un petit garçon de 7mois. Je suis la seule de mes amies a avoir un bébé j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui partager ces beau moment . |
Mamy14Inscrit le : |
Coucou les filles,
j ai 24 ans et maman d une petite fille de 4 mois. j habite laval comme Lydi et je serais heureuse de faire votre connaissance a toute les deux. contactez moi sur mon email tounkara_mariame@yahoo.com. A+ |
AnonymeInscrit le : |
Salut ma belle
Si jamais tu vois mon message n'hésite pas a m'écrire sur mon courriel Lydi@hotmail.ca! je ne viens pas souvent sur ce site.. Jai 21 ans et deux enfants aussi. J'habite a Laval ca me ferais plaisir de faire ta connaissance ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine