Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
myrellyInscrit le : |
Je suis nouvellement sur le site
je une maman du petit Antoine 4 mois. Je cherche des mamans qui habitent dans les alentours de Mascouche 640-25 pour faire des sorties, marcher et jaser de la vie de maman, un peu de compagnie quoi! ![]() Je sais qu'il y en a beaucoup des mamans a Mascouche, alors j'attends de vos nouvelles!! |
|
|
fleurdelys84Inscrit le : |
et moi je suis pas tres loin non plus jhabite st-lin mais la partie coller sur laplaine. mon bebe a 2 ans et je suis enceinte de mon deuxieme pour le mois de mars donc je tomberais en arret preventif en novembre mais je suis encore en arret de travail suite a mon accident dauto qui sest produit en mai sur le ruisseau-des-anges a la hauteur de cure-barette/chemin ste-marie alors jai un peu de temps libre
|
Anouk05Inscrit le : |
Et bien oui Nieva
![]() J'ai habité La Plaine durant 10 ans, ça fait 4 ans que je suis à Mascouche. Es ce que tu travail ou tu es en congé ? |
NievaInscrit le : |
On demeure pas loin Anouk! Moi je suis de La plaine. Félicitation encore pour ta 7eme grossesse :-)
Tu va pouvoir me donner des conseils pour ma premières grossesse j'en suis certaine ![]() |
Anouk05Inscrit le : |
salut les filles,
moi aussi je suis du coin, 640-25. Je suis maman de 6 amours avec un 7e en chemin. 16-15-8-6-2 ans et 5 mois. Au plaisir de vous jaser ![]() |
AnonymeInscrit le : |
maman de mascouche
Salut, je suis maman d'une fille de 10 mois de Mascouche 640-25. Genes toi pas pour jaser moi aussi j'aimerais bien! Bonne journée louloutte2 |
iza3125Inscrit le : |
allô
je suis maman à la maison de deux garçons un de 4 ans et l'autre de 2 ans et demi si tu veux aller marcher faire des sorties gêne toi pas c'est ce qui me manque un peu de compagnie adulte j,attends de tes nouvelles je suis de mascouche isabelle |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine