Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman6Inscrit le : |
bonjour je suis une maman a la maison avec mes 4 amours de 10, 8, 4 et 2 ans...et nous en voulons 2 autres.Je cherche d'autres mamans de longueuil ou les environs qui ont 4 enfants et plus pour discuter de la famille en grand nombre...Je suis allé sur le club des xxl mais ce sont pas des mamans de mon coin. j'attends de vos nouvelles bonne journée xxx
|
|
|
Yz4BeLInscrit le : |
maman 6
ton visage me dit quelque chose as tu deja habiter sur talbot? tu es tunesienne ou quelques chose dans le genre? arabe? |
je m'étais presque décourager
Bonjour les filles et merci de vos réponses moi aussi je suis aller a gérard-filion fini en 1996 je crois ca fait longtemps! Contente de voir que je ne suis pas si seule. Boussole wow nous aussi on est en essai pour bébé 5 j'attends toujours pour faire mon test... si tu as envie de discuter mon msn est so_fortin@hotmail.com... y z4bel on se connait peut-etre? bienvenue quand meme toujours contente de faire de nouvelles connaissance! manon (6) wow 6 garcon moi j'en ai un de 8 ans et un de 33 ans ouf !lol |
moi aussi j'ai fait mon secondaire a gerard-filion jai fini en 97
|
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Je suis de Chicoutimi mais je passe quand meme te dire bonjour parce que je suis native de Ville Lemoyne,je suis allé a ml'école Gérard-Fillion tout mon secondaire. Moi j'ai 6 garcons,de 13-12-11-10-53 et 1 ans.....nous sommes en essaie pour un autre!! Bonne journée |
BoussoleInscrit le : |
Je suis la !!!! Tu n'es pas la seule. Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue sur le forum.
Je suis maman a la maison de 4 garçons (11, 8, 2 et 6 mois). J'aimerais en avoir un dernier et après je ferme l'usine. Mon conjoint a un garçon de six ans également donc ca nous en fait 5 à deux....je vois la vie en bleu moi hi hi. |
hey non ca l'air tu es toute seule avec une grosse famille a longueuil!! hihi!
moi j'ai juste une poupoune en essais bebe 2... allo quand meme:) |
bon je relance mon appel il n'y a pas beaucoup de grosse famille sur la rive-sud!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine