Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Lévis de 8 semaines de grossesse recherche...

Auteur Message

Pivoine1979

Inscrit le :
21 mars 2008

Posté le: 21 mars 2008 12:12:00 EDT  
Bonjour,

J'habite Lévis et je suis enceinte de 8 semaines et 5 jours :o J'ai 28 ans.

Je recherche des personnes qui sont au même stade que moi, dans mon coin de pays ou bien à Qc, je suis souvent rendu là et qui recherche de nouvelle connaissance pour passer du temps pendant la grossesse et/ou pour après l'accouchement, pour faire des promenades de poussettes, du cinéma poussette... et autres activités intéressantes. Peut importe votre âge, j'ai besoin de voir des bedaines comme moi Smile hihi

Mon courriel est au bas de ce message ci sa vous intéresse !!

Valérie

revenir en haut

Pivoine1979

Inscrit le :
21 mars 2008

Posté le: 4 avril 2008 16:43:10 EDT  
Allo Shinala,

excuse-moi du retard, je ne vois pas mes jours passés et encore moins les semaines :0)
Je suis encore à l'emploi et je ne penserais pas partir avant septembre en vacances et ensuite le bébé en octobre.

J'ai appelé pour des cours prénataux au CLSC de Lévis et j'étais trop tôt mais je suis sur la liste pour les prochains. Ils ont pris mon nom pour le 10 juin rencontrer une nutritionniste.

Je suis rendue maintenant à 10 semaines et je suis en train de reprendre des forces. Avant, je voulais toujours dormir, toujours fatiguée... mais là, je suis plus énergique et je commence à mes sentir le ventre étirer ! Est-ce que tu as une bedaine ? Ca doit ... tu es plus avancée que moi mais est-ce que ca fait bien mal ?

Je me suis inscrite à des cours d'aquaforme à la piscine de Lévis. Je devrais en avoir des nouvelles, mais j'aimerais bien, ca me ferait bouger un peu plus que faire des marches :0)

Je te laisse mon email : valri@hotmail.com

bonne fin de journée et bonne fin de semaine.. il annonce super beau ! Faut en profiter !!!

Valérie alias Pivoine1979

revenir en haut

shinala

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 25 mars 2008 16:53:18 EDT  
Bonjour Valérie,

Moi aussi je me suis inscrite à des cours prénataux avec la ville de Lévis à l'aquaréna. Tu les prends où tes cours?

Je prendrais également des cours prénataux avec le CLSC St-Romuald. Les cours débuteront à la fin Mai mais l'horaire n'était pas encore sorti quand j'ai appelé. Je vais rappelé la semaine prochaine.

Je te laisse mon adresse email: shinala@hotmail.com
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Bonne fin de journée,
Julie

revenir en haut

Pivoine1979

Inscrit le :
21 mars 2008

Posté le: 25 mars 2008 11:46:37 EDT  
Allo Julie,

Heureuse de faire ta connaissance... Nous avons pas beaucoup d'écart... à peine 1 mois... hihi...

Merci beaucoup pour l'information du même mois de naissance, j'étais pas au courant.. je viens à peine de m'inscrire sur le site.

Est-ce que tu penses suivre des cours prénataux ?? Je me suis inscrite à des cours d'aquaforme prénataux qui débuteront en avril. J'ai bien hâte !
Est-ce que tu fais une activité spéciale ?

bye
Valérie alias Pivoine1979

revenir en haut

shinala

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 24 mars 2008 20:21:02 EDT  
Bonjour Valérie,

Je m'appelle Julie, j'ai 28 ans je suis à 16 semaines de grossesse et moi aussi j'aimerais bien trouver quelqu'un pour sortie de poussettes et autres...J'habite à St-Jean-Chrysostome
Je sais que je suis un peu plus avancée que toi dans ma grossesse mais si tu as envie de jaser, n'hésite pas à me faire signe.

Tu peux aussi t'inscrire dans le forum Évolution de la grossesse avec les mamans de ton mois d'accouchement.
Moi je suis avec les mamans de septembre et c'est vraiment super de parler et de lire les filles qui vivent vraiment les mêmes choses que toi.

Bonne fin de journée!

revenir en haut

Se connecter pour répondre