Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Matteo

Inscrit le :
17 juil. 2013

Posté le: 17 juillet 2013 13:41:38 EDT  
Bonjour à toutes,

je suis une maman de 28 qui a deux jeunes enfants (1 et 3 ans). Je cherche à me faire de nouvelles amitiés sincères afin de partager joies et peines! Je suis quelqu'un de très simple et dynamique. J'habite à vimont (laval).

Au plaisir! Very Happy 

revenir en haut

marie28marie

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 22 octobre 2013 20:30:21 EDT  
Salut !Moi je mappel marieve et je suis maman dun petit garcon de 11 moi. Nous devrions toutes s'organiser une rencontre. Un petit café avec les petits cs vous dis??? 

revenir en haut

Mimibou

Inscrit le :
16 oct. 2013

Posté le: 16 octobre 2013 13:55:16 EDT  
Bonjour,
je suis maman de deux petites filles et j'habite Laval. Je cherche à faire de nouvelles amitiés. Écrivez moi ! Au plaisir Wink 

revenir en haut

Matteo

Inscrit le :
17 juil. 2013

Posté le: 15 octobre 2013 09:48:48 EDT  
BONJOUR!!!
Bonjour,

désolée pour le délais de réponse, j'avais oublié le message que j'avais mis sur le forum! Je suis de Vimont, l'automne et l'hiver sont des saisons plus longues donc si vous désirez faire des activitées et rencontrer une maman avec deux jeunes enfants, écrivez-moi sur mon e-mail bbmimit@hotmail.com, moi non plus je n'ai pas beaucoup d'enfants dans mon entourage donc partager avec des personnes qui vivent les mêmes réalités, ça me ferait du bien

Au plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 octobre 2013 17:47:44 EDT  
slt
moi aussi je vais etre futur maman pour la premiere fois en avril prochain.c est un bb tant attendu qu on est bien content mem si je suis en recherche d emploie.
j habite a laval ouest et je m ennuie un peu a maison je l avoue. 

revenir en haut

Être-Humaine

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 13 octobre 2013 19:52:11 EDT  
Moi aussi je suis une future Maman de laval je suis a 4 mois et demi de grossesse et j'ai 21 ans. J'habite à Vimont mais personnes de mon entourage à des enfants. 

revenir en haut

marie28marie

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 28 septembre 2013 13:56:33 EDT  
Salut à vous, moi c'est Marie-Eve, je suis maman d'un petit bonhomme de 10 mois. J'ai 28 ans. J'aimerais bien rencontrer des nouvelles mamans avec qui partager des activités.

 

revenir en haut

C-A

Inscrit le :
23 sept. 2013

Posté le: 23 septembre 2013 12:51:38 EDT  
Bonjour,
Je suis une maman de 30 ans, ma fille a 2ans. Également, je suis enceinte (premier trimestre). J'habite à Ste-Dorothée.
Je n'ai pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui ont des enfants alors j'aimerais bien discuter avec des gens qui vivent la même réalité alors n'hésite pas à me contacter.
Au plaisir! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre