Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MatteoInscrit le : |
Bonjour à toutes,
je suis une maman de 28 qui a deux jeunes enfants (1 et 3 ans). Je cherche à me faire de nouvelles amitiés sincères afin de partager joies et peines! Je suis quelqu'un de très simple et dynamique. J'habite à vimont (laval). Au plaisir! ![]() |
|
|
marie28marieInscrit le : |
Salut !Moi je mappel marieve et je suis maman dun petit garcon de 11 moi. Nous devrions toutes s'organiser une rencontre. Un petit café avec les petits cs vous dis???
|
MimibouInscrit le : |
Bonjour,
je suis maman de deux petites filles et j'habite Laval. Je cherche à faire de nouvelles amitiés. Écrivez moi ! Au plaisir ![]() |
MatteoInscrit le : |
BONJOUR!!!
Bonjour, désolée pour le délais de réponse, j'avais oublié le message que j'avais mis sur le forum! Je suis de Vimont, l'automne et l'hiver sont des saisons plus longues donc si vous désirez faire des activitées et rencontrer une maman avec deux jeunes enfants, écrivez-moi sur mon e-mail bbmimit@hotmail.com, moi non plus je n'ai pas beaucoup d'enfants dans mon entourage donc partager avec des personnes qui vivent les mêmes réalités, ça me ferait du bien Au plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
slt
moi aussi je vais etre futur maman pour la premiere fois en avril prochain.c est un bb tant attendu qu on est bien content mem si je suis en recherche d emploie. j habite a laval ouest et je m ennuie un peu a maison je l avoue. |
Être-HumaineInscrit le : |
Moi aussi je suis une future Maman de laval je suis a 4 mois et demi de grossesse et j'ai 21 ans. J'habite à Vimont mais personnes de mon entourage à des enfants.
|
marie28marieInscrit le : |
Salut à vous, moi c'est Marie-Eve, je suis maman d'un petit bonhomme de 10 mois. J'ai 28 ans. J'aimerais bien rencontrer des nouvelles mamans avec qui partager des activités.
|
C-AInscrit le : |
Bonjour,
Je suis une maman de 30 ans, ma fille a 2ans. Également, je suis enceinte (premier trimestre). J'habite à Ste-Dorothée. Je n'ai pas beaucoup de personnes dans mon entourage qui ont des enfants alors j'aimerais bien discuter avec des gens qui vivent la même réalité alors n'hésite pas à me contacter. Au plaisir! |