Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de la Rive-Sud

Auteur Message

Caro Julie

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 16 octobre 2009 10:01:17 EDT  
Où êtes-vous 

revenir en haut

SCM503

Inscrit le :
08 janv. 2010

Localisation :
Saint-Basile-le-Grand

Posté le: 8 janvier 2010 14:56:03 EST  
Coucou
Bonjour à tous, je suis inscrite sous peu a ce site et je commence a peine les forums de discustion. J'ai deux beaux enfants âgés de 2 et de 5 ans. J'ai 27 ans et j'adore mes amours de ma vie.

Au plaisir 

revenir en haut

micha21

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 10:55:42 EST  
Coucou les filles,

Désolé de mon absence mais j'ai essayer de me brancher a plusieurs reprises sur le site et ca ne marchait pas Crying or Very sad

Tara, c'est formidable que ton copain s'intéresse a la médecine douce. Généralement, c,est souvent les filles et parfois les hommes sont rétissants un peu face a ces méthodes. Excepté évidement les massages Laughing Ben le shiatsu c,est merveilleux, vraiment !!! J'aurais bien aimer suivre cette formation au lieu du massage suedois mais ca reste que le suedois est le plus populaire donc plus de demande ... Il existe des cours d'introduction a certaines écoles qui durent environ 8 a 15 heures de cours pour voir si on aime ca. Ca évite ainsi de payer le gros prix sans savoir dans quoi on s'embarque. Moi, je lui conseille ca et s'offre tres bien en cadeau Wink

Pixelle, je vais aller voir ton lien....merci Very Happy

Ici, ca travaille beaucoup. Dans moins de 30 jours j'aurai ma puce dans mes bras....j'ai hate !!!! D'ici la, on est bien occupé mais tout se passe bien. J'ai juste les symptomes de fin de grossesse qui sont un peu désagréables mais bon, c'est ainsi !!!

A plus les filles Very Happy  

revenir en haut

littlesunny

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 12 novembre 2009 20:09:26 EST  
mon bebe est prevu autour du 27 avril.
Et moi non plus mes enfants ne vont pas a la garderie, ils sont a la maison 24/24 Smile
le matin avec papa pendant que maman est a lecole, lapres midi avec papa et maman et le soir avec maman lorsque papa est a lecole Wink 

revenir en haut

Tara09

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 18:00:30 EST  
Salut les filles Smile

Pixelle j'ai essayé ton lien et il ne marche pas.... Rolling Eyes

Micha21 ca l'air vraiment interessant!!! Mon chum trippe sur tout ce qui est médecine douce, il a vraiment envie lui aussi de prendre des cours en massothérapie mais comme tu dis .... ca coute quand même cher!!! Il arrête pas de me parler ces derniers jours d'un massage qui s'appelle shiat su. Est-ce que ca te dit quelque chose? Je pense lui en payer un pour noël mais ca l'air très dispendieux alors je me demandais si ca vallais vraiment la peine.

Pour ce qui est de mon cours en secrétariat je ne sais pas encore vers quoi je vais m'enligner... ce que j'aime de cette formation c'est que ca m'ouvre beaucoup de portes. Je pourrais travailler dans un école, dans un cabinet de dentiste ou pour le gouvernement, mais pôur l'instant je ne sais encore Smile

littlesunny: Jadore le prénom Maddox c'est très original Smile Ton petit bébé il est pour quand??

Tes chanceuse de trouver autant d'énergie pour tes études ... de mon coté mon petit garcon ne va pas à la garderie alors j'en arrache des fois .... j'en profite souvent le soir une fois qu'il est couché mais souvent j'ai ma journée dans le corps alors j'ai le cerveau un peu ramoli lol 

revenir en haut

Pixelle

Inscrit le :
03 déc. 2006

Posté le: 12 novembre 2009 17:25:32 EST  
Salut les filles!!

Il y a un autre sujet pour les mamans de la rive-sud. Pourquoi ne pas venir nous y rejoindre? Il est encore jeune. Les nouvelles sont bienvenues!!

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/maman-de-la-rive-sud/page/1

Au plaisir de discuter avec vous!
 

revenir en haut

littlesunny

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 11 novembre 2009 17:57:04 EST  
Micha: Ben comme je disais, avec lecole ca va super bien. Je suis pleine d'energie, jai des resultats de plus de 90% et jai le temps d'etudier...le soir surtout. Wink Les enfants sont coucher, mon chum est a lecole , cest tranquille ;)non ca va tres bien et je suis tres heureuse hihi
 

revenir en haut

micha21

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 11 novembre 2009 08:59:56 EST  
Coucou,

Bienvenue a toi littlesuny Smile En effet, tu es une maman bien occupé mais tu as l'air heureuse comme ca, c'est chouette !!! Tu as une belle famille et toi aussi tu es aux études, c'est pas évident enceinte hein Laughing Moi aussi je suis aux études et parfois c,est l'énergie qui me manque et le temps pour étudier car avec de jeunes enfants, c'est tout une autre organisation !!! Quand on aime ce qu'on fait, ca n'a pas de prix Wink 

revenir en haut

littlesunny

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 10 novembre 2009 19:32:18 EST  
Salut!!!

je suis de la rive-sud aussi, plus precisement de st-hyacinthe et Tara je t'ai vu sur notre poste de st-hyacinthe;)

moi je viens davoir 25 ans. Ca bouge beaucoup ces dernieres annees pour moi. Jai deux garcons, un qui a eu 2 ans le 22 octobre qui s'appelle Tristan et un autre qui a eu 1 an le 17 octobre et qui s'appelle Estéban. Je suis enceinte de notre 3e et dernier bebe dont le sexe sera probablement une surprise jusqua laccouchement. Les prenoms seront surement si cest un garcon: Maddox ou Edouard et pour une fille Aurélie ou Maika. Mais ca peut encore changer. Moi et mon fiancé avons acheté notre premiere maison en avril dernier. Je suis au cegep en mecanique du batiment jusqua mon accouchement et apres arret pour 1 an. MOn copain lui est en plomberie chauffage de soir Wink Donc voila pourquoi je dis que ca bouge pas mal mais ca va tres bien et j'ai de tres bons enfants Wink

voila pour moi!! 

revenir en haut

micha21

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 10 novembre 2009 18:41:13 EST  
Coucou,

Tara, merci pour ma fille Wink On les a toujours voulue rapproché nos enfants quoique mademoiselle est arrivé un tit peu a l'avance Laughing Pas grave, on voulait simplement passer l'été avant pour pouvoir me permettre de prendre un tit verre de vin et en profiter entre les 2. Ca sera partit remise apres, tout simplement !!!!

La réflexologie est une forme de massage, de pressions sous le pieds avec les points réflexes du corps. Tout les organes, glandes et membres sont représenter sous le pieds alors on peut venir en aide pour travailler beaucoup de malaises, probleme de santé par cette médecine douce..... La polarité ressemble au reïki, une forme de massage en douceur pour rééquilibrer l'énergie du corps et la détente par le fait meme !!! J'étudie par contre a l'école et c'est privé alors ca coute cher au porte-feuille mais j'adore ca Smile

Bonne chance piur les essaies futurs de bb2 . Qui sait, peut-etre que ton copain changera vite d'idée Wink C'est bien pour ton cours, tu voudrais travailler ou avec ton diplome ??? 

revenir en haut

Tara09

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 10 novembre 2009 17:24:10 EST  
salut Micha,

Bienvenu parmis nous !!! Moi aussi je suis une maman à la maison et je prend des cours a distance. Je fais un DEP en secrétariat !!! Tu fais des cours à la maison si j'ai bien compris? Ça consiste à quoi comme médecine douce réfléxologie et polarité????

Ta petite est super mignonne Smile J'ai hate de faire les essais de bébé 2 ... je t'envie Smile Apres mes études peut-être Sad mon chum n'est vraiment pas pressé lol

 

revenir en haut

micha21

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 9 novembre 2009 13:52:55 EST  
Coucou,

Moi aussi je suis une maman de la rive-sud Smile Je viens de Chambly,originaire de st-bruno et j'ai 29 ans.... J'ai une premiere fille de 14 mois qui s'apelle Lyvia et une deuxieme a venir pour le 20 décembre prénomé Janie. Je suis maman a la maison mais j'étudie en réflexologie et en polarité et je compte bien continuer mes études dans la médecine douce au fil du temps.....

J'aimerais beaucoup échangé avec vous, alors au plaisir de vous lire,

Julie  

revenir en haut

Tara09

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 8 novembre 2009 14:19:29 EST  
Salut !!!

AVec mon petit ca se passe super bien ... il marche maintenant a quatres pattes alors il est un peu plus autonome.... je peux enfin souffler un peu lol!!! Quel age a ta petite

Je tai ajouter sur msn SmileSmileSmile  

revenir en haut

Caro Julie

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 3 novembre 2009 16:51:45 EST  
Bonjour les filles. Laughing Je suis de St-Basile-Le-Grand, moi aussi!!

Félicitations pour vos enfants!! J'ai 25 ans ... Et Je suis en congé de maternité jusqu'en Août prochain. Pour ce qui est de mon travail; hé bien je travaille dans le domaine des vêtements sports.

Et puis comment ça se passe avec vos enfants? Moi ça va très bien avec la p'tite Noémie.

Au plaisir de vous relire! Very Happy caro.julie@hotmail.com 

revenir en haut

Tara09

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 3 novembre 2009 15:22:44 EST  
St-Basile le grand c'est tout pres de chez moi je crois. Je te laisse mon msn xtara09x@hotmail.com Smile  

revenir en haut

maman de 2 filles

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 3 novembre 2009 13:35:31 EST  
bonjour les filles!

Je suis de st-basile-le-grand et j'ai 24 ans. J'ai 2 filles, une de 17 mois et une autre de 2 mois. Je suis coiffeuse mais j'ai décidé d'etre maman a la maison pour l'instant et retourner a l'école éventuellement.
au plaisir! 

revenir en haut

Tara09

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 3 novembre 2009 13:01:12 EST  
Salut Caro Julie. Félicitation Smile De quelle ville es- tu exactement?? Moi je suis de st-hyacinthe. J'ai un petit garçon de 10 mois qui s'appelle Médérick. Je suis présentement étudiante pour être secrétaire dentaire et jai 21 ans, que fais tu dans la vie? Au plaisir de te lire Smile 

revenir en haut

Caro Julie

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 16 octobre 2009 10:04:05 EDT  
Nouvelle Maman depuis 1 mois !!!
Bonjour, Very Happy je suis une nouvelle Maman depuis 1 mois aujourd'hui même d'une belle p'tite fille, qui est née par césarienne. Alors pour les nouvelles Mamans et/ou les Mamans qui désirent échangée, partager leur routine, leur nouveau rôle de mère... Échangée des trucs, ou quoi que ce soit, N'Hésitez pas à m'écrire.. caro.julie@hotmail.com

***J'suis pas encore très très a l'aise avec les forums.. *** Razz

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre