Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro JulieInscrit le : |
Où êtes-vous
|
|
|
SCM503Inscrit le : Localisation : |
Coucou
Bonjour à tous, je suis inscrite sous peu a ce site et je commence a peine les forums de discustion. J'ai deux beaux enfants âgés de 2 et de 5 ans. J'ai 27 ans et j'adore mes amours de ma vie. Au plaisir |
micha21Inscrit le : |
Coucou les filles,
Désolé de mon absence mais j'ai essayer de me brancher a plusieurs reprises sur le site et ca ne marchait pas ![]() Tara, c'est formidable que ton copain s'intéresse a la médecine douce. Généralement, c,est souvent les filles et parfois les hommes sont rétissants un peu face a ces méthodes. Excepté évidement les massages ![]() ![]() Pixelle, je vais aller voir ton lien....merci ![]() Ici, ca travaille beaucoup. Dans moins de 30 jours j'aurai ma puce dans mes bras....j'ai hate !!!! D'ici la, on est bien occupé mais tout se passe bien. J'ai juste les symptomes de fin de grossesse qui sont un peu désagréables mais bon, c'est ainsi !!! A plus les filles ![]() |
littlesunnyInscrit le : |
mon bebe est prevu autour du 27 avril.
Et moi non plus mes enfants ne vont pas a la garderie, ils sont a la maison 24/24 ![]() le matin avec papa pendant que maman est a lecole, lapres midi avec papa et maman et le soir avec maman lorsque papa est a lecole ![]() |
Tara09Inscrit le : |
Salut les filles
![]() Pixelle j'ai essayé ton lien et il ne marche pas.... ![]() Micha21 ca l'air vraiment interessant!!! Mon chum trippe sur tout ce qui est médecine douce, il a vraiment envie lui aussi de prendre des cours en massothérapie mais comme tu dis .... ca coute quand même cher!!! Il arrête pas de me parler ces derniers jours d'un massage qui s'appelle shiat su. Est-ce que ca te dit quelque chose? Je pense lui en payer un pour noël mais ca l'air très dispendieux alors je me demandais si ca vallais vraiment la peine. Pour ce qui est de mon cours en secrétariat je ne sais pas encore vers quoi je vais m'enligner... ce que j'aime de cette formation c'est que ca m'ouvre beaucoup de portes. Je pourrais travailler dans un école, dans un cabinet de dentiste ou pour le gouvernement, mais pôur l'instant je ne sais encore ![]() littlesunny: Jadore le prénom Maddox c'est très original ![]() Tes chanceuse de trouver autant d'énergie pour tes études ... de mon coté mon petit garcon ne va pas à la garderie alors j'en arrache des fois .... j'en profite souvent le soir une fois qu'il est couché mais souvent j'ai ma journée dans le corps alors j'ai le cerveau un peu ramoli lol |
PixelleInscrit le : |
Salut les filles!!
Il y a un autre sujet pour les mamans de la rive-sud. Pourquoi ne pas venir nous y rejoindre? Il est encore jeune. Les nouvelles sont bienvenues!! http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/maman-de-la-rive-sud/page/1 Au plaisir de discuter avec vous! |
Micha: Ben comme je disais, avec lecole ca va super bien. Je suis pleine d'energie, jai des resultats de plus de 90% et jai le temps d'etudier...le soir surtout.
![]() |
Coucou,
Bienvenue a toi littlesuny ![]() ![]() ![]() |
Salut!!!
je suis de la rive-sud aussi, plus precisement de st-hyacinthe et Tara je t'ai vu sur notre poste de st-hyacinthe;) moi je viens davoir 25 ans. Ca bouge beaucoup ces dernieres annees pour moi. Jai deux garcons, un qui a eu 2 ans le 22 octobre qui s'appelle Tristan et un autre qui a eu 1 an le 17 octobre et qui s'appelle Estéban. Je suis enceinte de notre 3e et dernier bebe dont le sexe sera probablement une surprise jusqua laccouchement. Les prenoms seront surement si cest un garcon: Maddox ou Edouard et pour une fille Aurélie ou Maika. Mais ca peut encore changer. Moi et mon fiancé avons acheté notre premiere maison en avril dernier. Je suis au cegep en mecanique du batiment jusqua mon accouchement et apres arret pour 1 an. MOn copain lui est en plomberie chauffage de soir ![]() ![]() voila pour moi!! |
Coucou,
Tara, merci pour ma fille ![]() ![]() La réflexologie est une forme de massage, de pressions sous le pieds avec les points réflexes du corps. Tout les organes, glandes et membres sont représenter sous le pieds alors on peut venir en aide pour travailler beaucoup de malaises, probleme de santé par cette médecine douce..... La polarité ressemble au reïki, une forme de massage en douceur pour rééquilibrer l'énergie du corps et la détente par le fait meme !!! J'étudie par contre a l'école et c'est privé alors ca coute cher au porte-feuille mais j'adore ca ![]() Bonne chance piur les essaies futurs de bb2 . Qui sait, peut-etre que ton copain changera vite d'idée ![]() |
salut Micha,
Bienvenu parmis nous !!! Moi aussi je suis une maman à la maison et je prend des cours a distance. Je fais un DEP en secrétariat !!! Tu fais des cours à la maison si j'ai bien compris? Ça consiste à quoi comme médecine douce réfléxologie et polarité???? Ta petite est super mignonne ![]() ![]() ![]() |
Coucou,
Moi aussi je suis une maman de la rive-sud ![]() J'aimerais beaucoup échangé avec vous, alors au plaisir de vous lire, Julie |
Salut !!!
AVec mon petit ca se passe super bien ... il marche maintenant a quatres pattes alors il est un peu plus autonome.... je peux enfin souffler un peu lol!!! Quel age a ta petite Je tai ajouter sur msn ![]() ![]() ![]() |
Bonjour les filles.
![]() Félicitations pour vos enfants!! J'ai 25 ans ... Et Je suis en congé de maternité jusqu'en Août prochain. Pour ce qui est de mon travail; hé bien je travaille dans le domaine des vêtements sports. Et puis comment ça se passe avec vos enfants? Moi ça va très bien avec la p'tite Noémie. Au plaisir de vous relire! ![]() |
St-Basile le grand c'est tout pres de chez moi je crois. Je te laisse mon msn xtara09x@hotmail.com
![]() |
maman de 2 fillesInscrit le : |
bonjour les filles!
Je suis de st-basile-le-grand et j'ai 24 ans. J'ai 2 filles, une de 17 mois et une autre de 2 mois. Je suis coiffeuse mais j'ai décidé d'etre maman a la maison pour l'instant et retourner a l'école éventuellement. au plaisir! |
Salut Caro Julie. Félicitation
![]() ![]() |
Nouvelle Maman depuis 1 mois !!!
Bonjour, ![]() ***J'suis pas encore très très a l'aise avec les forums.. *** ![]() |