Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de blainville??

Auteur Message

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 8 février 2011 10:36:11 EST  
Bonjour, je suis nouvellement maman d'une petite fille de 5 mois et nouvellement arrivée à Blainville depuis 5 mois aussi et je dois avouer que je commence à m'ennuyer un peu... J'aimerais faire de nouvelles connaissances et des sorties pour me changer un peu les idées...Alors si ça te dis... écris-moi! 

revenir en haut

loulou74

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 7 avril 2011 22:53:12 EDT  
Bonjour, moi je suis de Laval, je suis pas tres loin de Blainville, j'ai une belle petite puce de 9 mois, et un garcon de 3 ans,

Je suis toujours a la maison et je commence a trouver ca long, alors j'aimerais bien rencontrer de nouvelles mamans.

Je suis partante si vous voulez faire une activité.

Au plaisir de vous rencontrer

Lou 

revenir en haut

CynthiaB

Inscrit le :
12 mars 2011

Posté le: 24 mars 2011 11:29:18 EDT  
Bonjour,

Si tu visites cette page et souhaite te joindre à nous, nous communiquons maintenant via facebook.

L'adresse de notre groupe est mamansblainvilleetenvirons@groups.facebook.com

Bienvenue!!!
 

revenir en haut

gen25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2011 19:31:39 EDT  
Salut les filles,

Je suis aussi de Blainville et je ne connais pas personne. J'ai un garçon de 2 1/2. Je m'occupe de mon fils le jour et le soir, je travaille de chez moi donc c'est difficile de rencontrer des mamans.

Voici mon adresse pour facebook: geny_angel@hotmail.com

Bonne soirée. 

revenir en haut

juliesushi

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 20 mars 2011 20:53:46 EDT  
Salut les filles...ok pour moi aussi pour la semaine prochaine.

voici mon adresse email pour facebook j.lem@hotmail.com
Je crois que ca va être plus facile de se communiquer entre nous que par le site...
 

revenir en haut

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 20 mars 2011 12:13:20 EDT  
Allo!!!! pour facebook...c'est julie lefebvre email juddlescouettes@hotmail.com

la semaine prochaine je suis disponible et même que ça m'adonne encore mieux!!! j'attends de vos nouvelles... 

revenir en haut

CynthiaB

Inscrit le :
12 mars 2011

Posté le: 20 mars 2011 08:46:30 EDT  
Salut!

Bon finalement, après la nuit que ma petite viens de passer, je suis forcée de conclure qu'elle doit avoir attrapé la bronchiolite du petit de mon amie chez qui je suis allée passer 2 jours à Québec la semaine passée...

Elle ne savait pas qu'il avait ça mais m'a appelée pour me le dire hier.

J'ai vérifié et c'est viral donc contagieux alors je ne pourrai pas venir cette semaine malheureusement.

Comme on semble être seulement 3 mamans, est-ce que ça vous dérangerait de remettre ça à la semaine prochaine?

Dîtes-moi si vous préférez y aller cette semaine. Sinon, proposez les jours qui vous conviennent le mieux : )

Cynthia

Hé on pourrait s'ajouter sur facebook et commencer à se jaser un peu là-dessus si ça vous dit.
Moi c'est Cynthia Bédard, roxy_cyn_007@hotmail.com
C'est aussi mon adressee msn
a+
 

revenir en haut

CynthiaB

Inscrit le :
12 mars 2011

Posté le: 19 mars 2011 22:26:48 EDT  
Eh bien 12h serait selon moi une bonne heure.

Je crois que ce serait mieux de réserver pour être sûr d'avoir une place près de la salle de jeux et d'avoir de l'espace pour les coquilles.

Je m'en chargerai demain.

Alors on est combien??

Moi et ma fille ça fait déjà 2. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 19 mars 2011 12:03:20 EDT  
Salut les mamans je m'invite dans votre forum pour faire connaître de nouvelles matinées mamans/bébé, je vous laisse le lien si jamais ça vous intéresse, et si vous avez des questions vous pouvez m'écrire: duluge@hotmail.com, bonne journée.
http://www.espaceforme.ca/activit es/rencontres_de_mamans.html  

revenir en haut

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 17 mars 2011 20:23:25 EDT  
ok pour moi aussi!!! 

revenir en haut

juliesushi

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 17 mars 2011 15:06:05 EDT  
Ok pour moi le 22 mars au St-Hubert de Ste-Thérèse.

Quel heure ? 

revenir en haut

CynthiaB

Inscrit le :
12 mars 2011

Posté le: 17 mars 2011 13:03:48 EDT  
Oui et au St-Hubert de Ste-Thérèse ,il y a une grande table à côté de la salle de jeu donc tout le monde pourrait être à la même table.

Quelle journée convient à toutes la semaine prochaine??
Moi n'importe quand sauf le mercredi.
Et le mardi ferait plus particulièrement bien pour moi.
Mardi le 22 mars , qui est disponible? Ou un autre jour sinon.

Cynthia 

revenir en haut

juliesushi

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 14 mars 2011 15:58:51 EDT  
Pour les restaurants, j'ai un plus vieux et les deux meilleurs endroits pour aller avec un enfant qui bouge et de pouvoir parler et relaxer

Giorgio à Rosemère ont une salle de jeu
St-Hubert à Ste-Thérèse ont une salle de jeu

La salle de jeu la plus complet est le restaurant Giorgio...

Je n'ai pas d'autres idées où l'on pourrait se rencontrer et discuter entre maman.

Si ça vous dit faite moi signe, je suis partante 

revenir en haut

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 10 mars 2011 16:12:29 EST  
bonjour à vous toutes,,,,
ça pourrait être le fun de se planifier une petite activité question de se connaître un peu... qu'est-ce que vous en pensez? Un petit déjeuner, une marche(à moins qu'il fasse grosse tempête ou autres,avez-vous d'autres suggestions? vendredi matin(mon chum est en congé et on s'en va dans sa famille, retour prévu jeudi soir)?J'attends de vos nouvelles... Smile

Julie 

revenir en haut

CynthiaB

Inscrit le :
12 mars 2011

Posté le: 9 mars 2011 16:27:38 EST  
Bonjour!!!

Comme ça fait du bien de se rendre compte qu'on est pas seule à habiter Blainville depuis peu de temps et à ne pas connaître de gens des environs avec qui nouer des liens!

Moi et mon conjoint avons pliés bagages à Québec pour emménagés à Blainville en avril dernier. Un an déjà! Mais nous ne connaissons toujours pas grand monde, pour ne pas dire personne.

J'ai accouché il y a bientôt 2 mois de la ravissante petite fille que vous voyez dans ma photo de profil.

J'aimerais bien aussi me joindre à vous pour échanger un peu question de ne pas me changer en Cynthia L'hermite d'ici peu de temps... lol






 

revenir en haut

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 9 mars 2011 09:06:41 EST  
comme certaine maman ont des enfants plus vieux, le resto est un peu plus compliqué pour elle, les enfants ont besoin de bouger...Je pense qu'à Laval, il y a un endroit pour maman et leur bébé... Tu prends un p'tit café et tu jases pendant que bébé s'amuse sur un tapis ... Je ne sais pas s'il y a un endroit comme ça à Blainville.... 

revenir en haut

juliesushi

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 8 mars 2011 20:35:39 EST  
Avez-vous des idées pour une rencontre avec nos petits frimousses adorés et pour apprendre à se connaître ?!?

 

revenir en haut

poups

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 8 mars 2011 13:18:01 EST  
Salut les filles,

J'habite moi aussi Blainville, depuis 1 an seulement alors je ne connais pas encore beaucoup de maman de mon coin.

J'ai 2 cocottes, ma plus vieille a 3 ans et demi et la plus jeune a 14 mois.

Je suis de retour au travail mais seulement a temps partiel alors je serai peut-être disponible pour faire des activités avec vous de temps en temps

Bonne journée 

revenir en haut

cyncyn

Inscrit le :
08 juil. 2009

Posté le: 5 mars 2011 16:39:54 EST  
Bonjour,
J'habite aussi Terrebonne pres de Bois des Filions. Je suis maman d'un garcon de 2 1/2 ans et un autre de 2 1/2 mois. J'aimerais bien me joindre a vous si vous faites une sortie
 

revenir en haut

juliesushi

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 4 mars 2011 07:27:11 EST  
Bonjour Judd, nous sommes vendredi mais je vais devoir remettre la marche ou le déjeuner à une autre fois, j'ai hérité du rhume de mon garçon alors journée de repos Sad
voici mon email si tu désire m'écrire directement
j.lem@hotmail.com
Bonne fin de semaine 

revenir en haut

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 28 février 2011 21:00:04 EST  
ça se peut que vendredi, moi et virginie on aille prendre une marche ou déjeuner... si ça te dis de te joindre à nous tu es la bienvenue... je te confirmerai plus tard... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre