Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de 2 enfants collés!

Auteur Message

Djou 78

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 juillet 2009 11:48:21 EDT  
Bonjour à toutes! Je suis maman à la maison de 2 jeunes enfants et nouvellement arrivée sur se site.Besoin de jaser pour me divertir et me détendre, mes enfants me demande beaucoup!

julie 

revenir en haut

Djou 78

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2009 20:48:46 EDT  
Bonjour verozach!

Il y a bien longtemps que tu m'as écrit(mai 09)désolée,j'ai été débordé et je n'avait pas d'ordi.Ton message m'a fait du bien même après tout ce temps.Savoir que quelqu'un nous comprend nous apaise!Comment vont tes enfants? Mes enfants vont bien mise à part que mon fils vient tout juste franchir la phase du NON!Ma fille dort beaucoup plus qu'avant;enfin je dors!

J'habite en mauricie!

Au plaisir,
Julie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 27 juillet 2009 09:59:24 EDT  
Bonjour Julie;

Bienvenue!

Ouf; pas facile avoir 2 bébés rapprochés (j'ai des jumeaux de 9 mois et un plus vieux de 2ans) alors, la langue à terre, je connaît et comprends Wink

Tu habite dans quel coin de notre beau Québec?

Au plaisir de jaser;
Vérozach 

revenir en haut

Djou 78

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 26 juillet 2009 12:22:02 EDT  
juliepronovos@hotmail.com a écrit
Bonjour à toutes! Je suis maman à la maison de 2 jeunes enfants et nouvellement arrivée sur se site.Mon garçon a 19 mois et ma fille presque 4 mois.Il est très difficile d'avoir 2 enfants collés et surtout les miens sont collés dans tous les sens du terme!Ma fille pire que mon fils,est un vrai velcro!C'est une petite fille qui pour elle, sa maman est le centre du monde.Elle est intolérante à tout.Elle dort peu car très nerveuse et tendue.J'allaite et ma fille n'aime pas trop les bibs,alors difficile d'avoir un break.Je dois gerrer mes disponibilitées pour chacun de mes enfants car je ne peux pas mettre mon fils de côté qui a besoin de se collé la croute sur sa maman.Qui plus est,mon fils commence son terrible 2.Bref,j'aurais besoin d'écoute et des conseils pour m'aider à relaxer dans cette situation car je me pette la tête sur les mûrs en ce moment. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre