Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'une petite fille de bientôt 11 mois

Auteur Message

Chichou

Inscrit le :
29 déc. 2010

Posté le: 28 juin 2012 19:07:16 EDT  
Bonjour,

oh!la!la! Ça fait déjà bientôt 11 mois, comme le temps passe vite.
Je me présente. Je suis première fois maman de 35 ans d'une petite merveille qui a vu le jour un bel après-midi du mois d'août dernier. Comme elle a grandit depuis et que d'aventures vécus avec elle. Et ce n'est pas fini .

Ça n'a pas été toujours très rose, surtout à cause de ma condition médicale(je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde). Malgré la longue distance (en km, pas au niveau du coeur) entre moi et ma famille, j'ai eu beaucoup de soutien de la part de la communauté près de moi(médicale, organismes, etc) Merci beaucoup pour votre aide.

Je suis tombée en amour lors de sa naissance et cet amour est toujours grandissant. C'est merveilleux de la voir s'émanciper, se développer, expérimenter avec ses nouvelles découvertes que ce soit avec sa petite voix stridente ou les objets de son petit univers qui grandit de jour en jour et surtout de voir son petit caractère se développer et prendre forme à mesure qu'elle se découvre.

Voilà, c'est ma petite Cleia qui va bientôt marcher(je compte les jours) et qui mange comme quatre et de tout même si elle n'a pas encore de dent. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre