Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman à bout de souffle

Auteur Message

mamanmounette

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 10 avril 2010 16:12:22 EDT  
Bonjour à tous,
Je suis une maman avec deux enfants, un garçon de 10ans et une fille de 7ans tout deux avec le TDAH en plus mon fils a le syndrome de Gilles de la Tourette et ma fille le trouble oppositionnel avec provocation.

Je ne veux surtout pas me plaindre car j'adore de tout mon coeur mes enfants et je ferais tout pour eux.

Le problème depuis quelques temps est que ma fille à recommencé à s'opposer à tout tout tout... le seule mot qui sort de sa bouche c'est NON...

Je suis complètement vidé de tout mon énergie et découragé je ne sais plus quoi faire...
Mon couple en est affecté et il est sur le bord d'éclater.
Notre famille est suivie avec l'équipe du Docteur Laberge.
J'ai seulement besoin de discuter avec d'autres maman qui vivent dans la même situation que la mienne... peut-être que ça me feras du bien.

Merci Martine 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 10 avril 2010 16:39:24 EDT  
Ouf; te lire me fais bien de la peine. Je ne vis pas une situation comme la tienne mais, je me doute à quel point ce doit être difficile. Mon père fut éducateur spécialisé pendant 35 ans et travaillait auprès de familles comme la tienne. Je sais qu'il y avait des moyens de rencontres entre familles dans ces situations. Peut-être pourrais-tu en parler à l'équipe du Dr.Laberge... Je suis certaine que ce serait très bénéfique pour toi. Et pour votre couple, je crois qu'une thérapie de couple pourrait aider. Cela pourrais vous donner des façons de gérer le stress de votre vie quotidienne. J'y crois fortement.

Je t'envois pleins de ++++

 

revenir en haut

janalyse27

Inscrit le :
24 sept. 2008

Posté le: 11 avril 2010 19:29:52 EDT  
Je te souhaite du courage.. peux tu demander du repit a ton clsc comme l'incription au camp richelieu pour la fin de semaien?

Vers quel age tu as eu le diagnotique de trouble oppositionnel avec provocation pour ta fille? je pense avoir un petit fars qui s'enligne dans cette voie car je le reconnais tu dis que le seule mot qui sort de sa bouche c'est NON. Chez nous quoi que l on fasse cela fini en crise et cela nous decourage de faire des activites car au lieu d avoir du fun cela fini en drame.

Un calin virtuel en route pout toi... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre