Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Maman à bout

Auteur Message

ninilou

Posté le: 25 janvier 2019 03:39:10 EST  
Bonjour,

Maman au foyer depuis la naissance de mes 2 derniers enfants rapprochés ( 19 mois et 6 mois ), je commence à être à bout.... mon bébé ne dort pas depuis sa naissance et depuis début traîne une bronchio... Je cours entre pédiatre, kiné... pas d amélioration malgré les ttt ( pas évident de voir son petit loulou respirer comme si il avait fait un marathon. De plus en cette période mais 2 autres enfants st aussi malades... toux.... les nuits st plus que difficiles et la je commence à être à bout. Pas moyen de souffler un peu car aucune famille ds notre région?.
Si d autres mamans st ou on été ds le même cas je serai ravie de partager. 

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Julienne1

Posté le: 4 novembre 2019 10:46:04 EST  
Un bon plan pour nous mamans
Bonjour les jeunes Mamans,
Je suis tombée sur un bon plan que je vous partage.
J'ai un bébé de 6mois et à chaque sortir c'est galère surtout avec les affaires, les couches ..
J'ai trouvé un sac à langer possédant un compartiment USB qui permet de réchauffer les biberons et même de charger le téléphone au besoin.
Ils ont aussi un matela à langer qui éveil le bébé et qui est portatif et bien d'autres articles assez interessants.

Le site est www.bebeocoeur.com/babybag
La livraison est aussi gratuite 

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Wooloo Popsicle

3181 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!