Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ninilouInscrit le : |
Bonjour,
Maman au foyer depuis la naissance de mes 2 derniers enfants rapprochés ( 19 mois et 6 mois ), je commence à être à bout.... mon bébé ne dort pas depuis sa naissance et depuis début traîne une bronchio... Je cours entre pédiatre, kiné... pas d amélioration malgré les ttt ( pas évident de voir son petit loulou respirer comme si il avait fait un marathon. De plus en cette période mais 2 autres enfants st aussi malades... toux.... les nuits st plus que difficiles et la je commence à être à bout. Pas moyen de souffler un peu car aucune famille ds notre région?. Si d autres mamans st ou on été ds le même cas je serai ravie de partager. |
|
|
Julienne1Inscrit le : |
Un bon plan pour nous mamans
Bonjour les jeunes Mamans, Je suis tombée sur un bon plan que je vous partage. J'ai un bébé de 6mois et à chaque sortir c'est galère surtout avec les affaires, les couches .. J'ai trouvé un sac à langer possédant un compartiment USB qui permet de réchauffer les biberons et même de charger le téléphone au besoin. Ils ont aussi un matela à langer qui éveil le bébé et qui est portatif et bien d'autres articles assez interessants. Le site est www.bebeocoeur.com/babybag La livraison est aussi gratuite |