Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bibi0707

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 mai 2015 04:31:35 EDT  
bonjour
Je suis enceinte de 4 mois c est mon premier enfant 1er écho clarté nucale a 1mm tri test mauvais. Biopsie du troblophasme n a donné aucun résultat et amiocenthese prévue le 1er juin. Je me pose beaucoup de question et j appréhende les résultats. J ai juste un problème de tension sinon tout va bien. Je n arrive pas a vivre ma grossesse pleinement et j ai peur que bébé le ressente par suite. Merci pour vos réponses 

revenir en haut

Caticou

Inscrit le :
13 nov. 2015

Posté le: 13 novembre 2015 11:11:06 EST  
Je comprends votre angoisse
Bonjour,je suis une nouvelle venue sur le site. Je suis enceinte de 28 semaines et aussi âgé de 41 ans. Mon accouchement est prévu pour le jour de mes 42 ans! J'ai eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte (près de 2 ans en fertilité) et par la suite, beaucoup d'embuches de santé tout au long de la grossesse. J'ai vécu beaucoup beaucoup d'anxiété cet été (de la 11e semaines à la 17e environ), jusqu'à temps qu'on me parle à la clinique des grossesses à risques qu'on pouvait faire une dépression pré-partum. On m'a alors donné un antidépresseur à très faible dose (les crises d'anxiété peuvent être reliées aux hormones). Ça m'a complètement changée. Je profite beaucoup plus de ma grossesse, quoique encore anxieuse parfois avec l'arrivée prochaine du bébé. Aimerait bien échanger avec d'autres maman du même âge. Au plaisir! Cat 

revenir en haut

liam07-2015

Inscrit le :
30 sept. 2015

Posté le: 5 novembre 2015 09:55:51 EST  
Allo Josée,
waou ton fils a trois ans j'ai bien hâte que mon fils grandisse et me dise enfin si ?il a faim, froid, chaud.... c'est tellement difficile de comprendre ce dont il ont besoin Sad mais bon je pense plus le temps passe plus on commence à connaitre nos enfants.
Sam maman de Liam 3 mois et 12 jours Laughing  

revenir en haut

SUNSHINE2015

Inscrit le :
03 nov. 2015

Posté le: 4 novembre 2015 00:08:52 EST  
BONJOUR,
JE SUIS UNE MAMAN DE 39 ANS D'UN PETIT GARÇON QUI VIENT TOUT JUSTE D'AVOIR 3 ANS. CA ME FERAIT PLAISIR D'ÉCHANGER AVEC DES MAMANS DE MON AGE.

A BIENTÔT

JOSÉE Razz  

revenir en haut

liam07-2015

Inscrit le :
30 sept. 2015

Posté le: 11 octobre 2015 11:08:27 EDT  
maman a 40 ans
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le site j'ai accouché le 24 juillet 2015 de mon premier bébé a l'Age de 40 ans, est ce que je peux vous aider à répondre à vos angoisses et peurs? Au plaisir de vous lire Very Happy  
Sam  

revenir en haut

Kad22

Inscrit le :
12 août 2015

Posté le: 13 août 2015 00:55:42 EDT  
Futrure maman de 41 ans
Bonjour à toi, j'ai aussi 41 ans et je suis enceinte de mon premier enfant. J'ai les mêmes appréhensions que toi. j'aimerais bcp pouvoir discuter avec toi. Karine 

revenir en haut

Melia79

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 6 juin 2015 15:41:57 EDT  
Tiens bon!
Bonjour Bibi0707,

Est-ce que tu as eu l'amnio déjà? Quel était le résultat? Je te souhaite toute la chance possible!

Mélanie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre