Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman 35 ans Blainville recherche amitié

Auteur Message

maman_35

Inscrit le :
08 févr. 2016

Posté le: 8 février 2016 19:37:15 EST  
Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 3ans et je vais accoucher de mon 2e dans environ 2 mois. Je trouve qu'en vieillissant notre cercle d'amies se rétrécie. Aussi, en étant nouvellement maman, on voit beaucoup moins les amies célibataires et comme je ne suis pas très proche de ma famille, je me sens parfois très seule. J'aimerais rencontrer des mamans près de chez moi avec qui je pourrais échanger et me lier d'amitié. Aller déjeuner, discuter, faire des activités avec et sans les enfants...

A bientôt j'espère Very Happy 

revenir en haut

enaira87

Inscrit le :
24 sept. 2015

Posté le: 3 août 2016 08:44:52 EDT  
Maman recherche amitié
Bonjour,

J'ai un p'tit coco de 3 mois et j'ai 29 ans. Je n'ai pas beaucoup d'amis qui habitent proche de chez moi (st-roch) je trouve parfois les journées longues. J'aimerais également rencontrer des mamans pour jaser, prendre un café, magasiner, faire des sorties, whatever avec ou sans enfant. Je peux me déplacer sans problème, au plaisir!  

revenir en haut

LaurieA81

Inscrit le :
03 janv. 2015

Posté le: 15 juillet 2016 11:38:04 EDT  
moi aussi moi aussi
Bonjour!

J'ai 34 ans et séparé du père, j'ai une petite fille de 6 ans et on cherche souvent des amis pour faire des activités les fin de semaine où nous sommes ensembles! Parc, diner, piscine ou tout autre... elle a besoin d'amis plus que moi... mais connaître du nouveau monde c'est toujours le fun! Je me déplace et je suis à St-Eustache! Des rencontres prévues bientôt? Ajoutez moi sur Facebook si vous voulez https://www.facebook.com/Laurieal 

revenir en haut

papablainville

Inscrit le :
19 mai 2016

Posté le: 19 mai 2016 15:50:27 EDT  
Bonjour,

Je sais que c'est un forum pour maman mais je suis un papa de 34 ans récemment séparé avec deux enfants, une fille de 6 (presque 7) ans et un garçon de 3 ans et demi.

Contrairement à ma conjointe, j'ai très peu d'amis avec des enfants alors je me cherche des gens avec des enfants (dans les âges de mes enfants) avec qui faire des activités les fins de semaines où je vais avoir mes enfants... Et ainsi mes enfants vont développer des amitiés (et moi aussi, qui sait). Je demeure à Blainville mais je vais pouvoir me déplacer en auto.

Merci.  

revenir en haut

Melann86

Inscrit le :
17 mai 2016

Posté le: 17 mai 2016 21:42:47 EDT  
Interet!
Bonjour! Je ne sais pas si vous avez finalement creer un groupe? Si oui, j'aimerais bien m'y joindre! Jeune maman de 30 ans avec un ptit pou de 10 mois de Deux-montagnes! Au plaisir! Smile 

revenir en haut

latitemongole

Inscrit le :
10 mars 2014

Posté le: 29 avril 2016 11:06:12 EDT  
Qui créé le groupe ?! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 avr. 2014

Posté le: 11 mars 2016 20:06:52 EST  
Très bonne idée!!!! 

revenir en haut

Suzdom

Inscrit le :
23 mars 2015

Posté le: 11 mars 2016 17:52:38 EST  
Très bonne idée!! ? 

revenir en haut

stephaniedes

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 11 mars 2016 17:35:12 EST  
Bonjour à vous tous, je viens d'avoir une idée intéressante Smile. Pourquoi ne pas créer un groupe sur Facebook où toutes les mamans du forum pourront converser et même organiser des sorties. Je pense que ce sera super pour mieux apprendre à nous connaître. On pourrait également en profiter pour rencontrer les mamans de notre région.  

revenir en haut

Suzdom

Inscrit le :
23 mars 2015

Posté le: 9 mars 2016 13:55:35 EST  
Salut! Nouvelle maman d'une petite fille qui est née le 25 fevrier 2016 et d'un grand garçon de 18 mois! J'habite à Boisbriand et jai 36 ans! Si ça te dit toujours une nouvelle amitiés je serai intéresser! Écrit moi un message!!
A plus!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 avr. 2014

Posté le: 19 février 2016 21:10:30 EST  
Maman
Bonjour à tous,Je m'appelle Fannie et j'ai 25 ans. Je suis maman d'un garçon de 2 ans. Je suis dans la région de Montréal (Laval) et je suis à la recherche de mamans pour échanger et peut-etre créer des liens d'amitié.

Au plaisir!! Very Happy  

revenir en haut

maman_35

Inscrit le :
08 févr. 2016

Posté le: 18 février 2016 14:15:13 EST  
Super alors je te laisse un message sous peu ? 

revenir en haut

Judd

Inscrit le :
18 févr. 2010

Posté le: 17 février 2016 21:34:10 EST  
allo... Moi aussi je suis de Blainville, de 35 ans et maman de 3 enfants... Une fille de 5 ans, qui va à l'école, un garçon de 3 ans et une petite fille de 4 mois... Ça me dirait de faire des activités... Mon fils va à la garderie, mais il est présentement en transition vers un nouveau milieu de garde, il commence après la semaine de relâche... Si ça te dit laisses-moi un message... juddlescouettes@hotmail.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre