Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Malade et DPO 7 quoi faire??

Auteur Message

Anykelaine

Inscrit le :
30 janv. 2013

Posté le: 21 décembre 2012 11:03:25 EST  
Bonjour à tous, j'ai une certaine crainte, car j'ai de la fièvre, la grippe et des migraines qui sont présente et ne veulent pas partir...

J'aimerais juste savoir les médicaments qui sont contre indiqués durant la grossesse ou au moment que je suis entrain de concevoir. Je suis à DPO 7 environ et j'ai un cycle très court. Mais je ne veux pas nuire ses chances.

Merci de vos conseils Smile 

revenir en haut

Anykelaine

Inscrit le :
30 janv. 2013

Posté le: 29 décembre 2012 10:45:04 EST  
merci beaucoup a vous deux!!! ca va m'aider et arrêté de me stresser pour rien Smile 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 21 décembre 2012 19:17:25 EST  
Il n'y a pas d'échange sanguin entre le feotus et la mère avant 6sa... pendant les essais, comme c'est, en plus, loin d'être certain que tu sois enceinte, tu peux sans crainte prendre ce que tu veux jusqu'à ton + .

Tout comme tu peux aussi boire de l'alcool sans crainte jusqu'à ton + . Je prend moi même, tous les jours, des médicaments hautement contre indiqué avec la grossesse, et mon docteur m'a toujours dit de les prendre jusqu'à mon + et que je pouvais même les prendre, sans risque, jusqu'à 6-7sa, moment où l'échange sanguin entre la mère et l'enfant débute (si je devais m'apercevoire de ma grossesse un peu plus tard que 4-5sa).

Prend soin de toi  

revenir en haut

Demoiselle_plastik

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 21 décembre 2012 19:00:19 EST  
selon cque je sais, tous les tylenols rhume sont contre-indiqués. Tu pourrais prendre des tylenols ordinaires (ou extra fort) mais des "reguliers" genre pour aider a faire baisser ta fièvre. Sinon, essai des méhode plus naturelles, prendre un bon bain, dormir bcp. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre