Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titestef13Inscrit le : |
Allo,
Je suis présentement a 9sa et 3 jours et depuis je dirais 2 semaine je suis malade presque qua chaque fois que je mange...sa commencer juste le matin...ensuite le midi mais la c'est meme le soir...Je suis fatiguer car tout se que je mange resort...jessais de varié mon alimentation mais presque toute la viande me degoute donc je suis encore plus malade...au debut je croyais que les maternas allait M'aider mais sa simplement empiré jai donc cesser de les prendres mais depuis 5 jours c'es de pire en pire ...Jai constamment faim malgré le mal de coeur ... Suis-je la seule ?Aider moi je vois mon medecins dans 3 jours et info santé ne peuvent rien me dire ... |
|
|
malikkaInscrit le : |
Bonjour Marvie,
Moi j'en suis à 21 semaines et je suis malade tous les jours. J'ai tout essayé les biscuits soda, les tisanes de gingembre, manger de petites portions, les bonbons surs, tous les trucs de grand-mère mais ça passe pas. Ça commence à être un peu moins pire, mais disons que les vomissements du matin sont rentrés dans la routine journalière. Ce que je te dirais qui m'aide le plus ce sont les diclectins et les Metoclop (prescrit par le medecin). C'est vrai que les dicletins sont cher... moi j'en prends 8 par jour, alors je passe vite à travers la bouteille, mais pour ma santé, j'ai pas le choix. Pour les vitamines, moi aussi je les vomis tout le temps, alors j'ai arrêter de les prendre. Mais comme je mange beaucoup de fruits et légumes (ce que je digère le mieux), je pense aller chercher pas mal de vitamines comme ça. Bonne chance, mais je te dirais que si tu es chanceuse, ça devrait bientôt finir...si tu ne l'es pas, alors ça durera pas plus que 9 mois (c,est ce que je me dis pour m'encourager). |
MamaléInscrit le : |
Anti-Nausée: Le gingembre est un puissant anti-nauséeux...tu peux le rapper et en mettre dans de l'eau chaude pour en faire une tisane que tu peux consommer chaude ou froide !
Il y a aussi le truc des biscuits soda avant de se lever le matin ! Courage ! |
anneehInscrit le : Localisation : |
Coucou !!
Tinkiete pas jai passé par la aussi, moi aucunes vitamines ma aider, meme pas les pregvit donc jai toute arreter, et mon medecin ma dit que cetais mieu comme ca si sa me rendais malade. Mais meme en prenant pas de vitamines jetais tjs malade et je mangeais pu. Jai donc un jour pris une pomme le matin avant daller au boulot et hoppp elle a eu du mal a passé mais sa ma enlever le mal de coeur. En faite toute les fruits mon bcp aider. Donc meme maintenant si jai une petite nausée, ce qui est tres rare, je mange un fruit et sa passe. Mais bon sa veux pas dire que sa va etre la meme chose pour toi. Alors voila peu etre un petit truc a moi qui peux taider Sinon bah dsl et bonne chance pour la suite, normalement apres 12 semaines sa part |
MarvieInscrit le : |
Ronnie911 Tu as tout à fait raison... Faut croire que les neurones perdues pendant la grossesse ne se sont pas toutes regénérées... le seront-elle un jour!
|
AnonymeInscrit le : |
Correction: La rose se prend le matin et la bleu, le soir :P
Et oui, ce sont des multivitamine conçues spécialement pour la femme enceinte (et qui allaite) et qui permet une meilleure absorption du fer (le calcium nuit à l'absorption du fer c'est pour cela que le fer et le calcium sont pris en deux comprimés à des moments différent de la journée). Moi je prend PregVit Folique 5; les comprimés de base ne contiennent que 1.1mg d'Acide Folique alors que PregVit Folique 5 en contienne 5mg, la dose minimum recommandé pour les femmes enceintes. Sérieusement.. j'étais TOUT LE TEMPS malade avec les Materna (sans parlé des affreux reflux gastrique qu'il me donnait) et du jour au lendemain... tout était beau avec PregVit. De plus, mes assurances me rembourse 85% du montant de mes PregVit donc... ça me revient moins cher que les Materna vendu sans ordonnance. Parles-en à ton médecin |
MarvieInscrit le : |
patetstef Oui, les PregVit sont des multivitamines pour les femmes enceintes et qui allaitent. Elles se prennent en deux doses, le comprimé bleu est principalement du calcium et pris le matin et le rose, principalement du fer et pris le soir. Par contre, comme le fer a tendance à donner des nausées, tu peux inverser l'ordre. Elles sont disponibles sur prescription de ton médecin seulement et sont sans danger pour la grossesse. Aussi, il faut faire attention avec certains produits naturelles pour s'assurer qu'ils n'ont pas d'effets indésirables sur le bébé. Je te conseille de te renseigner auprès de ton médecin ou ton pharmacien avant d'en consommer.
C'est vrai que le Diclectin est cher, environ une centaine de dollars par mois selon le nombre de comprimés que tu prends. Pour en avoir pris pendant 10 semaines, il y aussi certains effets secondaires, comme des maux têtes plus fréquents, mais surtout beaucoup de somnolence. J'ai été incapable de conduire sur des moyennes et longues distances pendant tout ce temps. Par contre, j'ai quand même eu une grande amélioration de mon état et j'ai pu prendre du poids au lieu d'en perdre. Dans les produits plus naturelles pour aider contre les nausées, il y les tisanes de menthe poivrée ou de gingembre ou tout autre produit au goût de gingembre. Il y aussi le classique, les éternels biscuits soda! Surtout de manger ce qui te tente quand ça te tente. Bonne chance ! |
PregVit !?! Es ce des vitamines!?! Car je n'aime pas trop l'idée de prendre des medicaments enceinte meme si il ne sont pas dangereux...jopte plus souvent pour les produits naturel...
|
Moi Materna me rendait malade... j'ai donc demandé à mon médecin de me prescrire PregVit (en plus ils sont remboursé par mes assurances médicaments car c'est prescrit) et j'ai plus jamais eu de nausées.
|
Merci TOotUe , je mange des petites quantité de facons tres reguliere mais sa ne change rien.
Pour le dilectin ... jai entendue dire que cetait tres dispendieux... Bonbon surs...je vais essayer! Merci |
Bonsoir,
As-tu essayé de manger de très petites quantités plusieurs fois par jour ? Cela pourrait t'aider. Personnellement, dès que j'avais faim, les nausées revenait. Les bonbons surs m'aidaient également beaucoup pour les maux de coeur. Pour ton médecin, il va sans doute te prescrire du Diclectin que tu devras prendre régulièrement et ça aide une majorité de fille à diminuer les symptômes de nausées. Généralement, cela se calme un peu à la fin du premier trimestre. Bonne chance pour la suite ! |