Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mal lors des rapports...7 mois plus tard

Auteur Message

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 septembre 2008 13:06:56 EDT  
Bonjour...ca fait maintenant 7 mois et demi que j'ai accouché et depuis 1 semaine je sens de la douleur au niveau de la taille pendant l'acte...ca n'a jamais fait ca avant...ca vous est déja arrivé ???

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 28 octobre 2008 15:35:01 EDT  
Je te demanderais les questions suivantes:

1-allaites-tu?
2-quelle méthode de contraception utilise-tu?
3-es-tu tendu lors de la pénétration?

J'explique. À mon fils, on a fait l'amour trop vite après l'accouchement...J'avais seulement 2 points mais on était pressé...et le médecin avait dit ok. Erreur monumentale. J'ai eu mal, très mal. On se dit ok, c que c pas encore tout à fait guéri..

7-8-9 mois plus tard, encore de la douleur aux relations sexuelles. Je consulte. Tout est très bien guéri. On m'envoie chez un gynéco. Tout est parfait aussi. Bon, pourquoi? Et bien voici ce qu'on a trouvé:

1-L'Allaitement peut provoquer un problème de sécheresse vaginale.
2- Le dépo-provera cause aussi ce problème...
3- Les relations sexuelles du début après-grossesse m'ont marqué inconsciemment et je tendais les muscles de mon vagin au moment de la pénétration...
4- Chose découverte plus tard...g une tendance à la sécheresse et mon mari n'y est pour rien: il connait mes pitons!lol

Donc, grosso-modo, une série de choses me nuisaient carrément.

J'ai aussi entendu dire que des infections vaginales peuvent causer une douleur lors de la pénétration...

Bonne chance! Moi, ça a pris 16 mois à régler... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre