Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mal de tête depuis 2 semaines

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2009 20:30:39 EDT  
Depuis 2 bonnes semaines je prends des tylenols à tous les jours

Je pensais que ce mal de tête était occasionné par le fait que j'avais oublié 2-3 jours de synthroïd, ou encore que je porte pas mes lunettes assez souvent, mais surtout je dois avoir des nerfs de coincé je travaille beaucoup derrière l'ordi et ma position n'est pas très ergonomique

Mais là ça commence à m'inquièter. A force de prendre des tylelos, motrins et compagnie, ça va occasionner d'autres problèmes non ?

Que devrais-je fais pour me sortir de ce mal ? Massothérapeuthe est-ce que ça pourrait m'aider ? 

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 9 avril 2009 21:08:20 EDT  
Je crois que oui, la massothérapie pourrait t'aider. Et l'ordinateur aide pas, c'est sûr. Peut-être pourrais-tu voir à ce que ta position soit adéquate? J'ai un un nerf de coincé dans le cou il y quelques semaines, et ça me donnait mal à la tête. Je mettais de la chaleur et ça me faisait du bien.

Un chiropraticien pourrait aussi t'aider, tu ne perds rien d'essayer. Pour ce qui est de la prise de tylénol et cie, je ne crois pas que ça puisse te nuire. Un pharmacien pourrait te le dire. Chose sûre, si ça ne se place pas, il faudra selon moi que tu consultes.

Je te souhaite que ça se règle, c'est fatiguant un mal de tête!!

Reposes-toi,
Karounet

 

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 9 avril 2009 21:12:14 EDT  
Je viens de lire ton post sur ton mal de dent, selon moi, il se peut que tes maux de tête soient reliés à ton mal de dent...

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 10 avril 2009 08:11:20 EDT  
J'ai tout de suite sauté sur ton post car j'ai moi aussi mal à la tête tous les jours depuis genre 3 semaines...ça commence sérieusement à m'inquiéter...je prends des Advil chaque jour au moins une fois et c,est pas mon genre mais là j'endure plus!... Je suis allé me faire masser vendredi dernier pour me faire décoincer au cas et ça m'a fait du bien mais une journée seulement...je sais plus trop quoi penser!

J'espère que ta situation va s'améliorer! Repose-toi bien:) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 10 avril 2009 09:07:01 EDT  
j'ia passé par la..

premièrement j'essai les motrin Ultra fort..(faut demander au pharmacien c'est un comprimé de la dose maximal.. j'en prend 1 1/2

si sa marche pas je court au depanneur pis je m'achète un Redbull (c'est connu pour soulager les migraine.. et SA MARCHE)

Cynthia *et son arthrite dans la machoire qui lui cause de violent maux de tête* 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 10 avril 2009 09:08:11 EDT  
sinon, un acupuncteur/chiro pourrait^surment t'aider 

revenir en haut

J&J

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 10 avril 2009 09:20:56 EDT  
Salut les filles, j'ai fais la même choses il y a 2 semaines, j'avais très souvent mal a la tête mais un mal de dent intense est apparu du jour au lendemain, je me suis même rendu chez le dentiste pour un rendez-vous d'urgence tellement j'avais mal et ca m'inquiètais. En 3 minutes, il m'as diagnostiqué une sinusite (le dentiste m'as dit que ca arrivais tres souvent que les gens le consultais pour ca parce qu'on a vraiment l'impression que c'est un mal de dent ), j'avais mal aux "dents "d'en haut, ca partais comme du nez jusqu'à l'oreille. Il m'as prescrit des médicaments et là je suis top shape. Etes-vous grippée depuis un petit bout ou congestionnée ? Bonne chance ! Ah oui signe important pour la sinusite, est-ce que votre mal de "dent" s'amplifie quand vous vous penché la tête en bas (comme pour ramasser qqchose par terre )? 

revenir en haut

wacky panda

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 10 avril 2009 10:26:08 EDT  
J'ai eu des maux de tête a répet pendant des années et çca pouvait durée des semaines. J'ai passé des testes et rien. On m'a dit que c'était entre mes 2 oreilles (ben oui j'ai mal a la tête). Aujourd'hui je consulte le chiro et en 1 an et ça fait 1 an que je n'ai plus mal a la tête. (sauf lorsque vraiment stressé). Mais comme tu as mal au dents ça peut être ça aussi 

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 10 avril 2009 10:50:20 EDT  
Masso, chiro, acupuncteur, je crois que ça vaudrait la peine d'essayer.

Faites attention à la prise régulière d'acétaminophène et d'ibuprofène, ça peut vous occasionner ce qu'on appelle un "phénomène de rebond". Je fais des migraines depuis une quinzaine d'années et je me suis déjà retrouvée avec ça... j'ai été obligée de me faire des injections sous-cutanées pendant quelques temps pour m'en débarrasser Confused

Bonne chance! 

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 10 avril 2009 12:02:23 EDT  
J'ai longtemps fait des migraines et après des années de tests, c'est mon dentiste qui a trouvé le bobo et la solution. Mon articulation temporo-mandibulaire est "maganée" et tous les muscles du visage en souffrent, ce qui en bout de ligne, affecte le cou et tout le reste et qui provoque des migraines.

J'ai été suivi par une physio spécialisée dans les troubles de mâchoire pendant des années (quelques fois par année) et ça a permis d'éliminer presque entièrement mes migraines. Il n'y a pas de solution miracle, à part l'opération qui est risquée, mais la physio 3 ou 4 fois par année, ça soulage les symptômes!!!

Comme tu affirmes que tu serres les dents dans un autre post, ce serait bon d'examiner cette piste de solution! 

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 10 avril 2009 14:59:51 EDT  
As tu eu une prise de sang pour ton TSH récemment?

Je vis présentement la même situation que toi à l'exception que j'ai pris mes syntroids a tout les jours.
Moi aussi j'avale toujours des tylenol ou des advil en fin de journée....depuis 2 semaines.
Habituellement ca veut dire que ma glande commence a jouer au yo-yo.
Prise de sang pour TSH s'impose!!! 

revenir en haut

mamanju

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 10 avril 2009 19:11:22 EDT  
Allo les filles!
Moi j'avais mal à la tête depuis que j'ai 2 ans !!! Donc, Tylénol, Advil je m'y connais. Je prenais des Advil, 2-3 fois par semaine depuis que j'ai 15 ans p-e. Lors de ma premiere grossesse, je ne pouvais pas prendre d'advil. Je voulais mourir. Je perdais des journées de travail juste à cause de ca. Mon doc m'a arrète 2 semaines et m'a proposé d'aller voir un chiro. Ca marché mais juste temporairement. Une amie m'a suggérer un ostéopathe. MIRACLE !!! plus de maux de tête. une fois par mois si ça va mal. Bref, ce n'est pas juste pour les bébé mais pour nous aussi. Vraiment efficace. J'en reviens pas encore. Environ 70$/rencontre. 2-3 rencontres et remboursable selon vos assurances. Mais j'aurais payé pareil tellement c'est efficace.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2009 19:57:27 EDT  
effectivement, je pense qu'un contrôle de ma glande Thyroïde s'impose. J'ai justement le papier pour ma prise de sang dans ma sacoche

merci pour toutes vos réponses 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 10 avril 2009 19:57:37 EDT  
Je souffre de grosses migraines depuis longtemps. On a trouvé récemment que j'avais des débalencements hormonaux.

Moi je te dirais d'aller voir un médecin et de faire les tests qu'il faut. Car soulager les symptômes c'est une chose mais mieux vaut connaître la source du problème.

Je seconde Bornlippy avec la vérification du TSH.

Pour soulager les symptômes, sac de glace dans le cou et sur les tempes. C'est magique pour moi.

Sinon ostéophatie et acupuncture peuvent aider. Surtout le premier je dirais. 

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 10 avril 2009 22:40:56 EDT  
Il y a aussi les huiles essentielles... 7 gouttes de menthe poivrée, 3 gouttes de lavande. Mélanger le tout, on peut la diluer un peu si désiré. Frotter le front, la nuque et les tempes.

Je crois que l'ostéopathie aussi pourrait être bénéfique.

Mais avant toute chose, j'oubliais le plus important... un examen médical s'impose!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre