Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mal de coeur 4 jours avant ses règles ???

Auteur Message

minda19

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 3 juillet 2010 12:52:13 EDT  
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu mal de coeur et une superbe de grosse fatigue quelques jours avant d'avoir leur règle. J'ai fais un test de grossesse mais je crois qu'il est encore trop tôt pour voir un positif. Par contre, si j'ai mal de coeur, je me dis que le test devrait être positif.

Donnez-moi de vos nouvelles! 

revenir en haut

Barbette

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 5 juillet 2010 16:11:34 EDT  
Mes maux de coeur et la fatigue ne sont jamais apparus avant mes règles, quand j'étais enceinte. Toujours à 6-7 semaines de grossesse. Évidemment, ça peut varier d'une personne à une autre. Mais effectivement, parfois, on désire tellement être enceinte que le corps a les mêmes symptômes que durant une grossesse! Et les symptômes de règles sont semblables aussi. Alors je bis Baru , attends tes règles! Smile 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 4 juillet 2010 13:22:20 EDT  
Salut Minda!

Après 2 ans de tentatives, et toujours rien, j'ai appris une grande leçon: Savoir être patiente.

Personnellement, avant mes règles, j'ai toujours plus de fatigue, et j'ai souvent mal au c?ur pour aucune raison en particulier et n'importe quand, alors il ne faut pas se fier toujours à cela. Quand on a une trop grande écoute de notre corps, notre système se met à réagir de la manière qu'on espère inconsciemment qu'il réagisse.

Essais de rester patiente jusqu'aux jours que tu es supposée avoir tes règles. Tu économiserais de l'argent et du temps de désespoir! Si toujours rien, comme Minerve le suggère, refais un test.

Si tu souhaites cette grossesse, j'espère de tout c?ur que ça sera positif prochainement!!!

Tiens nous au courant! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 3 juillet 2010 20:42:54 EDT  
il y a des test qui peuvent prédir la grossesse jusqu'à 7 jours avant les règles.

Évidemment les maux de coeur et la fatigue sont des signes évident de grossesse, toutefois, sans vouloir être pessimiste, ça peut être autre chose. Parfois, lorsqu'on se met à trop y penser et à trop écouter notre corp, on a tendance à s'imaginer pleins de signe annonciateur d'une bonne nouvelle.

Attend de voir si tu as tes règles, si non, re-test. On verra bien!

En espérant que ce soit une bonne nouvelle qui t'attend...

Minerve 

revenir en haut

Se connecter pour répondre