Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isabella802Inscrit le : |
Je capote... depuis environ 2 semaines, je souffre le martyre...
Au moindre mouvement, j'ai des douleurs affreuses à l'os de mon pubis. C'est pire lorsque je reste assise pendant un bout et que je me lève. OUCH ! ca fait mal ... ca m'élance et m'empêche pratiquement de marcher. J'ai eu mon rendez-vous de routine hier et elle m'a prescrit une ceinture de maternité. Mais ca coute 100$ cette affaire la... Avez-vous des trucs pour faire diminuer la douleur ??? J'ai besoin d'aide... je souffre... le pire, c'est qu'a mon premier bébé, j'avais pas eu ca du tout.. et je suis a 25 semaines seulement.. il parrait que ca empire avec les semaines... ayoye!!! |
|
|
babypoohInscrit le : |
Sa me fais la meme chose... Sa a commencer vers 20 semaine de grossesse et j'en suis a ma 3ieme grossesse... La premiere fois que je ressent sa.Maintenant je suis a 32 sem et mon dieu que sa fais mal... Sa me reveille la nuit et on dirais toujours que je sent la tete du bébé descendre.La j'ai une échographie cette apres-midi en souhaitant qu'ils puissent voir le problème. J'en suis a me dire que l'accouchement fais beaucoup moin mal que ce pincement la. sa me fais mal coucher assis debout n'importe comment. La douleur est tellement forte que sa me donne des etourdissements!!Je suis incapable de marcher plus de 5 minute sans ressentir un malaise!
|
MlleXInscrit le : |
Moi aussi!
Bonjour! Je suis contente de vous lire et de voir que cette douleur «bizzare» en affecte d'autre. Moi j'en sui a 31 s.a. et j'ai mal depuis 1 semaine, ça m'A pris tout à coup alors que je courais pour traverser une rue...je croyait que mes jambes allaient «lâcher». J'e ai parlé à une collègue qui a déjà vécu ça et elle m'a suggèré de mettre de la glace, j'essaierai dès ce soir. Merci pour le truc de la ceinture j'en parlerai a ma gynéco lors de mon prochaine rendez-vous! |
mmorcaInscrit le : |
Moi aussi, je suis dans le même cas que vous. Première grossesse, j'ai commencé à avoir mal à la 20 semaine, deuxième grossesse à 15 semaines et là je suis enceinte du troisième mais seulement de 5 semaine mais j'ai vraiment peur de recommencer cette douleur sans fin.
Moi, mon médecin m'a recommandé de mettre une serviette sanitaire dans le congélateur. Bon, il faut une grande inpiration avant de passer à l'acte mais ça fait du bien parce que c'est direct alors ça été ma meilleure amie durant ces longues semaines. Et c'est un peu plus discret si il y a des gens à la maison . |
miniedouceInscrit le : |
J'ai trouvé une image assez bien fait de la Symphyse pubienne (voir le #3)
C'est vraiment une douleur très forte en avant, très bas presque là où les grandes lèvres commencent. |
trishia20Inscrit le : |
Question : je viens de vous lire et quand vous dites que vous avez mal à l'os pubien, est-ce que c,est comme moi :
explication : on dirait que je suis tombée à cheval sur une planche de bois et ca me descend on dirait dans les cuisses et fesses. Je ne suis pas capable de m'assoir, comment je dirais, sur le devant mais je suis bien si je m'assois ur le coccix disons. ESt-ce que C'est cela comme mal quand vous parlez de l'os pubien. Je vais voir mon médecin mercredi et ca me fait cela depusi environ 1 semaine (je suis à 20 semaines aujourd'hui). Merci pour vos réponses. |
Annick025Inscrit le : |
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mal-d-os-entre-les-jambes
Voici un lien vers un post ou on étaient plusiseurs à souffrir de la maudite symphyse pubienne! Je compathie, c'est tellement horrible!!! J'ai eu ca à mes deux grossesses et c'est partie seulement à l'accouchement. Bonne chance! |
Barbette, ça ressemble plus au sciatique ton problème
|
BarbetteInscrit le : |
Je me demande si c'est la même chose que vous que j'ai... Aujourd'hui, en marchant,j'ai eu une grosse douleur, un peu comme un nerf qui coince, au niveau du pli de la fesse gauche (entre la fesse et la cuisse). On dirait que c'est là. Ça fait SUPER mal quand je suis assise et me lève et quand je marche, si je fais des pas trop grands, ça fait mal! Ça ressemble à ça pour vous?
Y a 2 semaines j'ai commencé à avoir des douleurs plus sous la bedaine, assez bas. Mais ça faisait plutôt un point, encore à gauche. ET même chose, pire lorsque j'étais assise et me levait. Et je le sentais quand je marchais. C'était désagréable, mais ça ne faisait pas mal comme présentement! ET c'est pas la même douleur surtout... |
Emiliec1Inscrit le : |
Je suis à 31 semaines et ça a commencé autour de la 20e semaine. En effet, ça va en empirant.. Et là, je me dis que je ne pourrai plus marcher d'ici 3 semaines :S
Mon médecin m'a suggéré de prendre 2 tylenols le matin.. Je vais essayer ça. J'ai lu sur un autre billet que des traitements de chiro aidaient beaucoup. Quel douleurs quand même.. |
J'ai eut le même problème et ma physio ainsi que mon chiro m'ont recommandé la ceinture. Je l'ai acheté et ça a aidé mais ça a aussi aidé pour mes maux de dos. Les traitements du chiro aussi ont beaucoup aidé.
Ma ceinture, je n'en ai plus besoin. Si quelqu'un la veut, je la laisserais à moitié prix... |
isabella802Inscrit le : |
Ouen, a ce que je vois, c'est pas tellement encourageant... oufff ca va être long !!!
J'ai l'air d'une vieille femme quand je me lève de mon bureau... et de mon lit, ouff on en parle meme pas ! lol En tout cas, je surveille quand meme.. n'importe quoi pour me soulager. Et Micha_ j'avoue que j'hésite à acheter la ceinture la.... |
ninicInscrit le : |
Et bien, je pensais que j'étais la seule. Je suis contente de vous lire. Moi c'est ma troisième grossesse et j'en suis à ma 20e semaine. Ca fait environ 2 semaimes que ça a commencé et je me posais vraiment des questions. C'est surtout quand je me lève (que je sois couchée ou assise). Bref, vous répondez en partie à mon questionnement. merci
|
BloublouInscrit le : |
J'ai eu la même chose à 25 semaines à ma première grossesse et à 20 semaines à ma 2ième. C'est tellement l'enfer...Mon doc m'a déconseillé la ceinture car elle disait que ca affaiblissait les muscles utérins et que ca pouvait nuire à l'accouchement. Je tenais ma bédaine en marchant pour me soulager...mais sinon, il y a rien à faire! Lâche pas, ca va finir par finir
|
islaf45Inscrit le : |
j aiemrasi tellement pouvoir te rassurer.....mais a ma premiere grossesse j ai eu la meme chose!Ma symphise pubienne qui voulait fendre en quattre!Ca me reveillait la nuit parce que je l entendais craquer!!On m avais conseiller d aller voir un ostheopathe puisque ca pouvait aider pas mal mais que le remede ultime serait evidemment l accouchement!Alors j ai endure et effectivement des que j ai accouche ca a arrete!Et la je suis enceinte de BB2 et je suis a 10 semaines seulement et c est deja reparti!Grrrr!C est l effet de la relaxine sur notre corps! Bonne chance et j espere que ca va se replacer!
|