Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maisonneuve-Rosemont

Auteur Message

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 24 janvier 2015 08:41:02 EST  
Salut les filles,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont accouché à Maisonneuve-Rosemont? Quelles sont vos impressions?

C'est à côté de chez moi, donc pour l'aspect pratico-pratique ce serait gagnant pour moi... (en plus, c'est là que je suis née!!!)

Merci!

revenir en haut

lisal

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 22 septembre 2015 21:57:48 EDT  
J'ai accouché la bas en avril 2014. Mon avis est divisé en 2. Pour ce qui est de la periode d'accouchement je n'ai rien à dire de négatif. Personelle super sympatique et à l'écoute. c'est un étudiant qui m'a accouché et il était très professionnel. J'ai eu acces au bain ( qui est dans le fond du département de l'ail des naissances). il y a eu bcp de naissance soudainement pendant que j'étais en travail dont plusieurs césarienne d'ujrgence je crois ce qui fait que pendant un moment aucun medecin était dispo pour maccoucher. c'était ok puisque j'étais dilaté au complet mais le bb était encor un peu haut donc pas de stress. Je me demande juste qu'est ce qui se serait passé si j'avais du accoucher rapidement mais bon cela n'a pas eu lieu. Ensuite ça c'ets gaché. 2 heures après l'accouhement on est transferer dans un autre département qui est super vieux. J'ai payer pour une chambre privé qui était assez dispendieuse et question esthétique on repassera. toute façon on est pas à l'hotel donc pas trop grave. Une douche dans la chambre aurait été bien. Après mon accouchement j'ai été laisser à moi meme. Pour le bébé tout était correcte, il s'en occupait bien. Mais pour moi, c'était comme si je n'était pas la. Personne n'est venu vérifier ma méga déchirure, je voulais parler a un médecin car j'avais des trucs bizarre qui se produisait et jamais personne n'est venu me voir. elle qui ma remis mes papiers de départ était une étudiante arrogant qui ne répondait pas à mes questions, ne savaient rien et ne voulait pas m'envoyer son professeur. Sérieusement le service ''humain'' après l'accouchement était nul et à cause de cela je ne pense pas accoucher à nouveau à cet hôpital. Je suis sortie frustrer de la et je ne suis pas du genre critiqueuse dans la vie.Selon ma gyneco je suis un cas isole...j'espère quelle dit vrai Smile 

revenir en haut

poupinette

Inscrit le :
08 janv. 2015

Posté le: 3 septembre 2015 16:07:14 EDT  
Moi aussi j'aurais aimé savoir si des filles avaient accouché à HMR pour connaitre leurs impressions. 

revenir en haut

Moscatel

Inscrit le :
17 août 2014

Posté le: 13 février 2015 14:44:06 EST  
Bonjour Zeldou,
Voilà j'ai accouché à HMR il y a un peu plus d'une semaine. J'ai beaucoup aimé le personnel médical. Tout le monde a été super ! Je n'ai rien de négatif à dire. Par contre j'avais hâte de quitter l'hopital, les chambres sont super chaudes, et on est toujours mieux chez soi!
Pour la salle d'accouchement, j'avais parlé de bain et chaise de massage, je ne les ai pas vu, donc il ne doit pas en avoir dans toutes les chambres. Moi j'ai pris l'épidurale donc ça n'aurait pas été possible de toute façon.
Si tu as des questions n'hésites pas! 

revenir en haut

zeldou

Inscrit le :
08 mars 2013

Posté le: 2 février 2015 15:49:13 EST  
Merci moscatel! Je te souhaite un bel accouchement!

revenir en haut

Moscatel

Inscrit le :
17 août 2014

Posté le: 30 janvier 2015 11:14:22 EST  
J'aurai bien aimé lire des réponses aussi. Je vais accoucher là et probablement dans les prochains jours car je suis à 40+2. Sinon je te dirai comment moi j'ai trouvé.
J'ai choisi cet hôpital car j'habite très près et la clinique qui me suit est à côté de chez moi!
Le seul feedback que j'ai eu était très bon et dans le vidéo qui remplace les visites on voit la salle d'accouchement, il y a un bain, une chaise de massage, etc. Les chambres par contre sont très ordinaires. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre