Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maison qui fait du bruit la nuit!

Auteur Message

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 15 février 2012 09:18:56 EST  
Bon j'avais envie d'en parler ce matin!

Ca fait quelques nuits ou même c'est arriver en apres midi quand je suis seule dans la maison (ce qui est tres rare) que ca me fait ca! Je sais que l'hiver les maison font bcp de bruit du au froid et au changement de temperature , pourtant ma maison n'est pas tres vieille (10 ans)mais la nuit et quand je suis seule et que je me trouve au sous sol (car nos chambre sont tous au sous sol) j'entends des pas dans mes escaliers ou en haut.
Mon conjoint qui est tres rationnel me dit que cest la maison qui fait ce bruit. il a probablement raison.

Sauf que le bruit est tellement clair , ca ressemble a des pas. qui font le va et viens de mon salon a ma salle de bain et des fois dans mes escaliers.Ce ne sont pas seulement des craquements la mais ca a lair si reel! je me rappelle une nuit ca mavait reveiller et javais demander si il ya vait quelqu un et ca avait donner 2 coup ds mon mur! cetait lan dernier...vraiment freakant!
Mais la cette nuit on naurait dit que ca fiasait les 100 pas et vraiment fort au point que ma fille de 5 ans ses reveiller est venue ds notre chambre et ma dit :maman , il y a quelqu un qui marche en haut et jai peur.
je lui ai dit que cetait le froid qui faisait crauqer la maison. seulement ca mest arriver quelques fois cet été aussi!
Es ce que votre maison vous donne limpression qu elle est hanté tellement qu elle fait du bruit vous aussi?
je ne sais plus quoi croire, ds le fond ca se peut que ce soit la maison tout simplement mais bon sang que ca a lair dune histoire de fantome tout ca!
je pensais que cetait juste moi qui les entendait mais ma fille aussi!cets sans conter la fois ou quelqu un pitonnait a lordinateur au sous sol jetais enceinte et faisait une sieste , je croyais que cetait mon conjoint pour finalement lentendre tousser en haut! je sentais une presence au sous sol jetais sur qu il etait a lordi!
bon...fallait que jen parle a quelqu un ce matin les filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 15 février 2012 09:27:07 EST  
Je vais sonner un peu superstitieuse, mais as-tu essayer de purifier ta maison avec un bâton de sauge?
C'est un rituel amérindien vieux comme le monde. Tu peux faire brûler des feuilles de sauge dans une assiette (la sauge se trouve n'importe où) où en acheter en "bâton" , c'est-à-dire des feuilles de sauges ficelées entres-elles pour faciliter le brûlage. Ces bâtons se trouvent dans la plupart des magasins new-age.
Quand j'ai acheter ma maison, je l'ai fait. J'ai brûler de la sauge dans chaque pièces. Pas nécessairement pour chasser des esprit, mais pour enlever les énergies de la famille qui y habitait avant moi. Question de remettre "le compteur à zéro" pour ma famille dans ma nouvelle habitation.

Tu peux googler ça et en lire un peu sur le sujet si tu veux.  

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 15 février 2012 09:33:44 EST  
Première chose, laisse personne te dire que tes folles..ses personnes ont probablement jamais ressenti les impressions que tu as eue..

Ma maison est une succession, nous l'avons au mois d'octobre et rénover, nous sommes entrain de finir les rénos mais entre-temps je crois que sa a déranger l'ancienne proprio..

Nous avons acheter en octobre mais emménager au mois de novembre, nous avons fait le gros de la démolissions pendant le mois que nous habitions pas la maison. Le premier soir que l'on dors dans la maison, dès qu'on se couche la radio de anciens proprio (quon utilisais pour écouter dla musique durant les rénos) part toute seule, mon chum se lève et va la débrancher.. plus rien.. Mais durant la nuit j'entendais des pas et des craquements qui ressemblais pas a ceux d'une maison qui travail.. Bref beaucoup de bruit.

La radio a seulement allumé 2 fois par elle même et non le radio réveil n'étais pas activé..surtout qu'elle na pas parti au même heures.

J'ai dit a Mme. Viau (le nom de l'ancienne propriétaire) a voix haute que j'aimais beaucoup sa maison et que maintenant c'était mon tour de lui faire vivre (a la maison) une autre histoire d'amour et de faire ma famille ici. Qu'elle pouvait venir de temps en temps mais que je ne voulais pas l'entendre et savoir qu'elle est là.

Depuis les craquements je ne les entends plus ou presque et la radio ne part plus seule (faut dire qu'elle reste débranché maintenant) Laughing

Ta maison même si elle est récente peut habité quelqu'un .. Est-ce que quelqu'un dans ta famille est décédé depuis l'achat de la maison? Depuis combien de temps sa dire? Comment sa a commencer?

Tient moi au courant..! Moi en lui parlant sa a marché..je sais bien que c'était pas quelqu'un de bien méchant je ne me sentais pas en danger.. elle appréciait peut être juste pas que lon mette la maison en chantier. 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 15 février 2012 09:37:34 EST  
Effectivement Petitebulle à raison pour le sauge..beaucoup de maison s'en serve pour purifier la maison. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 nov. 2011

Posté le: 15 février 2012 09:42:09 EST  
J'ai toujours entendue dire que de tenter de communiquer avec les esprits (ouija, à voix haute etc..) pouvait empirer la situation..les mettre en colère, mettre de l'huile sur le feu..
C'est drôle parce que d'un côté, je suis totalement sceptique face à ces situations. Mais de l'autre côté , je serai beaucoup trop moumoune pour tenter le cas .. "au cas où".. Laughing Je te trouve courageuse Lili19! Moi j'aurai bin trop eu la chienne.. Embarassed   

revenir en haut

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 15 février 2012 10:02:49 EST  
Merci petitebulle pour la sauge! je ne men rappelais pu mais jen ai deja entendu parler a la tele par des mediums!
et lili19 ton histoire fait bcp de sens a mes yeux et tu es tres courageuse davoir tenter une communication...comme jai fait en demandant si il yavait quelqu un et que ca donner 2 coup dans mon mur! ca donnedes frissons! mais tout comme toi ,je ne sens pas que cest une entité(si il ya lieu) mechante ou mal attentionné...mais jai quand meme peur de voir une apparation! a limite les bruits ca passe...mais de voir un homme ou une femme dans mon corridor qui me fixe ca vient de signer mon arret de mort drette la!
pour ta question sil ya un lien avec des etres disparues ya la maman de ma meilleur amie qui est decedé (et javais ressentis son deces 2 mois avant et elle est venue me voir en rêve 2 fois en me disant des messeages tres clair. Mais je pensais plus a mon voisin qui est deceder il y a 2 étés(la ou les vruits ont commencé...)
nous etions pas super proche mais on se parlait a tout les jours et sa mort nous a affecter puisque il ses suicidé ds sa cour alors qu on etait en train de souper sur le patio sans qu on sen rendent compte...
et fait anodin pendant que je vous ecrivasi ce message il ses effacer tout seul en ecrivant son suicide. je viens de le retaper une deuxieme fois car tout ses effacer sans que je pese sur rien!!!
bon chu ent rian de virer folle! hahaha! 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 15 février 2012 10:10:32 EST  
Je penche aussi sur ton voisin vue se que tu compte!

Petitebulle, effectivement je convient que c'ets pas l'idéal de communiquer avec eux..mais je ne leur demande pas de me répondre ou qqch du genre.. sa ouvre trop de porte et je ne veux pas attirer du monde chez nous non plus!!
Mais aussi c'est personne qui sont décédé sont des êtres humains donc peuvent probablement nous comprendre encore et c'est pour sa que je lui ai demander de cette façon là. Je trouvais sa respectueux et si je me fis a sa fille qui est super gentille..la mère devait être quelqu'un de bien aussi.. Des fois sa m'arrive de dire ou pensé..s.v.p je veux pas entendre quelque chose aujourd'hui je feel pas trop.. sa me rassure et en même temps sa n'a pas l'air d'avoir empiré la situation..

En terme de suicide je suis pas très callé par contre.. Je suis croyante donc pour moi il est possible qu'il est de la difficulté a trouver son chemin vers le ciel.. Probablement qu'il vous aimait bien et qu'il se sentait à l'aise avec vous donc il a choisi de rester.. Mais comment lui faire comprendre que vous n'êtes pas a l'aise.. je sais pas trop..sa dépend aussi du caractère de la personne j'imagine..j'essairais avec le sauge.. mais je lui expliquerais aussi je crois..  

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 15 février 2012 10:12:38 EST  
mais de voir un homme ou une femme dans mon corridor qui me fixe ca vient de signer mon arret de mort drette la!


J'ai toujours dis au esprit que je voulais pas les entendre..ni les voir!! parce que la sa serait trop freakant pour moi!!! hihi Laughing

Si je me sens pas bien dans une maison souvent il m'arrive de demander a voix haute (pas trop jveux pas quon me prenne pour une folle) de me laisser tranquille et que je veux pas avoir d'intéractions avec eux... 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 15 février 2012 13:08:39 EST  
J'avoue que ou j'habite en ce moment, c'est la maison que mes grands-parents avaient acheté NEUVE!!! Par contre, vla 3ans, mon grand-père à été retrouvé mort un mardi après-midi dans le "lazy-boy" (quelques heures plus tard et ça l'aurait été moi qui l'aurait retrouvé mort)...

Je vais avoué que quand j'étais plus jeune, je ne portais pas attention aux bruits "étrange" de la maison... Depuis que je ré-habite ici (j'y ai vécu de mes 2ans jusqu'à 16ans et mon retour au décès de mon grand-père vla 3ans), c'est complètement FOU les bruits qu'il y a! Ok, j'ai 3chats et 1chien, mais la nuit, tout les animaux dorment dans mon lit et le chien au pied du lit par terre et on entend parfois quelqu'un marcher à l'étage du bas et parfois dans le mini corridor du haut. Avant, je me levais pour voir si c'était un des enfants qui étaient réveillé, mais non, tout le monde dormaient bien dur sauf moi...

J'ai aussi déjà entendue du bruit de vaisselle... tsé, comme si quelqu'un avait replacé une assiette dans l'armoire, mais bien sure, pas aussi fort, mais c'était comme un frottement de vaisselle Embarassed

Par contre, parfois mon gars se réveille la nuit et me dit qu'il y avait un gros monsieur aux cheveux frisé noir dans sa chambre... eeeeeeeeee, c'est que c'est la description de mon papa ça! Surprised et mon père est mort lorsque mon gars avait 18mois, donc il ne s'en rappelle plus de comment il était et je n'ai AUCUNE photo de mon papa à la vue... mais encore là, mon grand-papa avait les cheveux de quelle couleur avant des avoir gris? Laughing

Ça me fais "freeker" parfois, mais ya d'autres jours ou cette "présence" me réconforte ou du moins, j'aime penser qu'il y a une présence avec moi dans ses moments là... Wink

Je ne suis pas croyante en Dieu, Jésus ou autre, par contre, je crois aux extra-terrestres dans l'espace et non pas chez nous Laughing Wink et j'aime penser qu'il y a quelqu'un qui veille sur moi et qui se trouve peut-être dans ma maison, MAIS ce serait probablement mon grand-père ou mon papa, qui sait? Wink   

revenir en haut

*LouColou*

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 15 février 2012 22:56:16 EST  
Ma grand-mère entendait régulièrement marcher au deuxième étage de sa maison. Elle disait que c'était son fantôme, mais je ne pense pas qu'elle y croyait vraiment. Mais en tout cas, ça marchait très très clairement. Des craquements de maison, c'est spontané et sporadiques. Là, c'était carrément des "clop-clop !" réguliers. Ça durait 15 à 30 secondes chaque fois.

Ma mère a déjà habité une maison où on entendait marcher aussi. La maison n'était pas particulièrement vieille, mais je sais que dans le sous-sol, ça craquait pas mal. C'est arrivé quelques fois qu'on a entendu marcher au deuxième étage aussi. Une fois j'étais seule en plein après-midi d'été ensoleillé. J'ai salement capoté ! J'étais certaine qu'il y avait quelqu'un en haut. Il m'a même traversé l'esprit d'appeler la police ou de me dépêcher et sortir en courant. Laughing Ma mère l'entendait parfois. Et c'est arrivé peut-être 2 fois qu'on l'a entendu toutes les deux en même temps. Même notre chat levait la tête, dressait les oreilles et fixait l'escalier, les yeux tout ronds.

En tout cas, ça n'avait rien à voir avec des craquements. Ça faisait précisément le même bruit que quand quelqu'un marchait pour vrai en haut !

Craquements normaux ou fantômes ? Aucune idée. Mais j'ai pas aimé.  

revenir en haut

bibitte

Inscrit le :
08 nov. 2005

Posté le: 17 février 2012 07:47:28 EST  
Bonjour mesdames, désolée de m'incruster dans ce post, je ne viens vraiment pas souvent sur le forum maintenant, mais je suis tombée sur vos commentaires et j'aimerais vous parler de mon expérience. Je crois aux esprits, mais je n'en ai plus peur. Partout ou j'ai habité, j'entendais des bruits de pas, surtout dans les escaliers et des courants d'air froids autour de moi quand je dormais.

J'ai lu le livre "se libérer des âmes errantes" et ça m'a beaucoup aidée. Je n'entends plus rien maintenant, sauf très rarement quand je sens que "quelqu'un" vient me rendre visite. Je dis simplement à voix haute qu'ici c'est chez moi, que ça me fais peur et que je ne suis pas bien. Je dis aussi à l'âme "soit amour et va vers la lumière". Les âmes errantes sont souvent des morts violentes, l'esprit ne "sait" pas qu'il n'est plus avec nous. Il doit être guidé.

Je crois sincèrement que certaines personnes sont plus sensibles à certaines vibrations et ressentent ces énergies. Mon chum est très rationnel et rigole bien quand je lui parle de ça. Il n'a jamais rien entendu et ne croit pas aux esprits et c'est correct. Les enfants seraient aussi plus sensibles que les adultes à ça. J'espère t'avoir aidée un peu!

Bibitte 

revenir en haut

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 17 février 2012 11:57:53 EST  
Merci les fille de vos témoignages!

Je suis entourés de personnes athés et sceptiques alors ce n'est pas tjr evident de s'y confier!
Qoique mon chum bien qu'il soit non croyant ma deja réveiller en pleine nuit me disant qu'il y avait un homme qui nous fixait au pied du lit en plein milieu de la nuit!
Je n'ai pas ré entendu de bruit de pas depuis que je suis venue me confier a vous...je remercie encore ma fille de 5 ans de me confirmer que je suis pas folle! si ce serait des craquements , comment pourrait il faire les 100 pas de mon salon a ma salle de bain et même jusqu au escaliers?
Si vous avez d'autres témoignages de bruits ou de presence faite m'en part! merci 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 17 février 2012 12:27:37 EST  
Eille vous autres!

Ma maison fait quasiment pas de bruit (maison qui "travaille"), mais je suis en train de vous lire dans la salle à manger puis je viens d'entendre un sale gros craquement dans la cuisine derrière moi! Comme si quelqu'un avait taper le frigo fort avec sa main...

Mais y fait 2 degrés dehors, alors ça doit être la maison qui travaille Wink  

revenir en haut

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 17 février 2012 12:43:12 EST  
Seforia!

Pouahhh! y'ont p-e faim cte monde la aussi! ouvre leur donc le frigo! 

revenir en haut

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 17 février 2012 12:58:41 EST  
je vis dans une maison centenaire depuis près de 5 ans. Nous avons acheter et rénové beaucoup. J'ai tenter des rituels de purification avec du sel, des bougies blanches et des prières mais ça n'a pas marcher. J'ai aussi tenter la sauge mais après ça été pire. Il faut faire très attention avec tous ces rituels parce que si il y a beaucoup d'entités, que vous êtes plus morose ou déprimé, avez peur de voir ou entendre quelque chose ou que les entités ne sont pas nécéssairement positives, ça peut créer l'effet contraire. Les bruits, les manifestations peuvent devenir plus intenses et en avoir plus aussi. Si vous vous sentez capable de faire vous-même le ''ménage'' de votre maison, faites-le mais sinon il serait préférable de contacter une bonne voyante.
J'ai encore un monsieur qui ''vit'' avec nous en haut, il se promène parfois le soir dnas le couloir et ça nous réveille mais il n'est pas négatif et je lui demande d'être discret aussi. Ce sont souvent les anciens proprios ou des personnes ayant demeurer dans la maison avant nous.
Il ne faut pas se croire folle parce qu'on entends des trucs, ayez confiance en vous-mêmes mesdames et tout ira bien Smile 

revenir en haut

ancolie

Inscrit le :
26 août 2005

Posté le: 17 février 2012 13:29:38 EST  
Moi aussi j'habite une maison centenaire construite en 1900, et comme manue85 j'entends des pas au 2e étage. C'est même rendu un runnig gag avec ma famille et mes amis, car ''pépère'' fait toujours ses apparitions entre 16H00 et 19H00. On est dans la cuisine, et on entend clairement quelqu'un marche dans notre chambre qui est située juste au dessus à l'étage. On a aussi remarqué que souvent, il y a une odeur de ''pipe'' dans le corridor, juste avant d'arriver à notre chambre! Ça peut sembler étrange, et presque épeurant mais ce n'est pas le cas.

Personnellement, ça ne me fait pas peur, et il n'a jamais rien tenté de négatif envers nous. Alors dans ma tête, c'est ''pépère'' qui protège notre maison Wink  

revenir en haut

Cocococotte

Inscrit le :
10 déc. 2011

Posté le: 17 février 2012 13:54:39 EST  
Mon ancienne maison avait plus de cent ans. C'était une vieille maison qui n'était plus habitée depuis 10 ans quand on l'a acheté. On l'a rénovée et on a trouvé pleins d'affaires cachés dans les murs (photos de famille, pipe en bois, arme à feu, photots de la Vierge, etc.)...Avant d'emménager, on a passé un été à aller nettoyer et vider la maison...Le premier soir, on était en haut et il y avait tout notre stock d'entassé et il n'y avait pas de lumière. Mon fils de 5 ans nous dit en pointant un coin de la pièce ``c'est qui le monsieur maman``? Surprised Surprised Surprised

Vous auriez dû nous voir détaler en bas, mon chum, notre amie et moi (en emmenant mon fils bien sûr!).

Je sentais des énergies négatives surtout dans la plus vieille partie qu'on a fini par démolir...Et je ne croyais pas du tout à ces affaires là avant et je ne savais pas du tout ce que ça pouvait être ``des énergies négatives`` avant de vivre ça. Un de mes amis m'a parlé de la sauge et on en a fait brûler...J'ai aussi nettoyé la maison et fait sonner des cloches dans tous les coins de toutes les pièces (j'ai pas pris de chance...j'ai essayé tous les trucs qu'on m'a proposé même si ça semblait farfelu! Rolling Eyes ).

J'ai aussi ``parlé`` au monsieur...Je lui disais qu'on voulait rénover la maison et la faire revivre avec notre famille et garder son cachet et la respecter et tout...

Mon fils a continué pendant 1 an de nous parlé du monsieur...Il faisait des bye bye par la fenêtre et quand on lui demandait à qui il faisait salut il disait ``au monsieur près du pommier`` (qui était à 10 pieds de la porte d'entrée. Un jour on lui demande s'il voit encore souvent le monsieur et il nous répond ``non maman, le monsieur est partis pour de bon, il ne reviendra plus``

Surprised Méchante histoire freekante...
 

revenir en haut

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 17 février 2012 13:54:51 EST  
effectivement ancolie faut bien en rire!
Mais c'est interessant les odeurs de pipe...troublant mais interessant! puisque vos maison sont centenaires les filles(ancolie et manue85)ca vous tente pas de faire une recherche sur les anciens occupants?
Moi de nature curieuse ca me fascine ces choses la!
C'est tellement interessant des maisons qui ont un passé qui remonte si loin!
Qu'es ce qui fait qu'un esprit peu manifester une présence avec une oseur particuliere?
J'ai lu pleins de cas de gens habitant de vieil maison qui entendait le son d'un bébé qui pleurait pour en arriver a trouver durant des renos le cadavre dun bébé de 5 mois dans les murs...vrai ou pas je ne connais pas la verité absolue mais chaque endroit a son histoire et ce sont des choses que je trouve tres interessante... 

revenir en haut

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 17 février 2012 13:58:40 EST  
Cocococotte a écrit
Mon ancienne maison avait plus de cent ans. C'était une vieille maison qui n'était plus habitée depuis 10 ans quand on l'a acheté. On l'a rénovée et on a trouvé pleins d'affaires cachés dans les murs (photos de famille, pipe en bois, arme à feu, photots de la Vierge, etc.)...Avant d'emménager, on a passé un été à aller nettoyer et vider la maison...Le premier soir, on était en haut et il y avait tout notre stock d'entassé et il n'y avait pas de lumière. Mon fils de 5 ans nous dit en pointant un coin de la pièce ``c'est qui le monsieur maman``? Surprised Surprised Surprised

Vous auriez dû nous voir détaler en bas, mon chum, notre amie et moi (en emmenant mon fils bien sûr!).

Je sentais des énergies négatives surtout dans la plus vieille partie qu'on a fini par démolir...Et je ne croyais pas du tout à ces affaires là avant et je ne savais pas du tout ce que ça pouvait être ``des énergies négatives`` avant de vivre ça. Un de mes amis m'a parlé de la sauge et on en a fait brûler...J'ai aussi nettoyé la maison et fait sonner des cloches dans tous les coins de toutes les pièces (j'ai pas pris de chance...j'ai essayé tous les trucs qu'on m'a proposé même si ça semblait farfelu! Rolling Eyes ).

J'ai aussi ``parlé`` au monsieur...Je lui disais qu'on voulait rénover la maison et la faire revivre avec notre famille et garder son cachet et la respecter et tout...

Mon fils a continué pendant 1 an de nous parlé du monsieur...Il faisait des bye bye par la fenêtre et quand on lui demandait à qui il faisait salut il disait ``au monsieur près du pommier`` (qui était à 10 pieds de la porte d'entrée. Un jour on lui demande s'il voit encore souvent le monsieur et il nous répond ``non maman, le monsieur est partis pour de bon, il ne reviendra plus``

Surprised Méchante histoire freekante...
 



Vraiment freakant! jaurais voler jusqu en bas moi aussi si mon enfant maurait dit qu un monsieur etait la!!!!!!!!même que jaurais probablement couru jusqu a dehors! Heureuse pour vous qu'ill ai quitter! ce genre de chose maurait meme empecher daller seul au toiette la nuit tellement jai peur!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

manue85

Inscrit le :
25 juin 2007

Posté le: 17 février 2012 20:05:26 EST  
on habite dans un village où tout le monde se connaît et connaît l'histoire de chaque maison ou presque...la nôtre date de 1886. Ça va paraître bizzare à dire mais j'étais extrêmement angoissée enceinte de ma deuxième et c'est là que les mauvaises énergies (au grenier) se sont manifestées le plus fort, là et quand j'ai fait le traitement à la sauge. Ensuite, je me suis payer des traitements de reiki avec un grand maître reiki. J'étais en dépression sans le savoir avant d'avoir tout ça et ce que je me fais dire depuis c'est que j'ai l'air bien et plusieurs personnes croit que j'ai une très vieille âme mais ça je le savais déjà, n'entrons pas dans les détails croustillants Laughing

Tout ce que j'essaie de dire c'est que notre maison n'a pas été le lieu d'affaires épouvantables, seulement des familles ordinaires avec des problèmes ordinaires disons mais ma grande fille et moi sommes très sensibles à ce genre de choses. Je me sens assez forte et en confiance pour ''bloquer'' tout ça, repousser ce que je ne veux pas voir ou entendre. Éventuellement, je pense à pousser plus loin mais présentement je suis enceinte donc le timing est pas bon. Peu importe les rituels ou traitements que l'on fait dans nos maison, si la personne qui les fait n'est pas assez forte ou qu'il y a trop d'entités, comme chez moi il y avait, ça ne marcheras pas ou pas bien. Je vias arrêter ici, j'ai toujours peur de passer pour une folle.... 

revenir en haut

Cocococotte

Inscrit le :
10 déc. 2011

Posté le: 18 février 2012 13:16:10 EST  
Mais non manue85!!! Moi j'adore ces histoires là! Je crois qu'il y a des choses hors de notre compréhension et pourquoi ne pas en discuter? (je fais ma courageuse là mais c'est bien parce qu'il n'y a rien qui se passe dans ma maison actuelle Wink)

Pour une fois qu'il y a un sujet croustillant sur mplv mais sans chicane...On peux-tu en profiter??? Laughing

Alors? D'autre histoire? Des théories sur ce que vous avez vécu? Des trucs?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre