Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
J'ai appris hier que la maison de naissance du boisé à Blainville ont reçu un ordre du CSSS comme quoi les femmes hors territoire ayant déjà eue un suivi à cette maison de naissance ne sont plus prioritaire.
La maison de naissance fonctionnait selon certaines priorité dans cet ordre: -Femmes ayant déjà eu un suivi dans cette maison de naissance du territoire des Laurentides -Femmes ayant déjà eue un suivi dans cette maison de naissance hors territoire -Femmes ayant déjà eue un suivi avec une sage-femme -Femmes du territoire des Laurentides pour un premier suivi sage-femme -Femmes hors territoire des Laurentides pour un premier suivi sage-femme. Maintenant les prioritées vont comme ceci: -Femmes ayant déjà eu un suivi dans cette maison de naissance du territoire des Laurentides -Femmes du territoire des Laurentides pour un premier suivi sage-femme -Femmes ayant déjà eue un suivi dans cette maison de naissance hors territoire -Femmes ayant déjà eue un suivi avec une sage-femme -Femmes hors territoire des Laurentides pour un premier suivi sage-femme. Les sages-femmes sont contre ces nouvelles priorisations et elles encouragent fortement les mamans à se plaindre. Je me demandais si d'autre maison de naissance se sont vue forcer à adopter ces règles et quel sont nos recours? |
|
|
Solo0507Inscrit le : |
Bonne question, si j'y penses je vais demander a ma sage-femme Lundi a mon rdv.
c'est dommage.. solution: ouvrir PLUS et PLUS et encore PLUS de maison de naissance..qu'elle rêve! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine