Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maillot de bain bébé 4 mois

Auteur Message

karine_l

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 5 novembre 2008 21:47:31 EST  
Bonjour.
J'aimerais recommencer les cours à la piscine, mais je ne trouve pas de maillot de bain assez petit pour ma puce de 4 mois. Elle porte du 3-6 mois en ce moment, la plupart de ses vêtements sont grand, des 3 mois...
Bref quelqu'un a une idée de où je pourrais trouver ça?
Merci 

revenir en haut

MarieAlex

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 14 janvier 2009 22:45:53 EST  
Nous avons commencé les cours il y a 2 semaines et mon fils porte uniquement sont maillot Monkey Doodlez. Il a 7 mois mais il est plutôt maigrichon et il n'a pas froid. Mais il faut dire que l'eau est super chaude et qu'ils montent le chauffage au max car moi j'ai vraiment chaud. ça doit dépendre des piscines.  

revenir en haut

nenupharka

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 14 janvier 2009 13:33:11 EST  
tout dépend de ton bb moi a 4 mois il aimait beaucoup l'eau mais il avait trop froid, j'ai dû attendre 6 mois. Certain mette des pyjamas parce que leur bb a trop froid je pensais pas que ça aidait me semble il vient tout mouillé mais avec ça la majorité des bb sont correct. 

revenir en haut

emilie936

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 14 janvier 2009 13:19:09 EST  
karine_l a écrit
merci pour les réponses!! Wink
donc vous leur mettez une couche-maillot, mais pas de vêtement ou de maillot par dessus?


Couche maillot swimmy ou monkey doodlez avec soit une camisole cache-couche ou les petits ensemble de surf en lycra comme nos maillots de bain, ou t-shirt avec bermuda. Les bébés perdent beaucoup de chaleur dans l,eau, Il faut les habiller.  

revenir en haut

babynourse

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 12 janvier 2009 08:43:13 EST  
Bain bébé
Un bon article pour les bonnes pratiques d'un bain de bébé

revenir en haut

Multiple

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 6 novembre 2008 23:00:30 EST  
En ete il y en a au Sears qui garde le stock a l'interieur a moins de 15$ il me semble. N'achete surtout pas les kushies avec des velcros, quand le nuage de caca flote a cote de ton fils c'est très génant et dégeulasse, fie toi a mon experience. Et ca a l'aire que les couche jetable laisse aussi passer du stock. 

revenir en haut

karine_l

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 10:11:09 EST  
merci pour les réponses!! Wink
donc vous leur mettez une couche-maillot, mais pas de vêtement ou de maillot par dessus?
ma puce adore l'eau, je la sors du bain parce qu'elle a froid mais elle resterais toute la soirée dans son bain je pense Very Happy j'ai bien hâte de voir à la piscine Exclamation  

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 09:43:57 EST  
Le swimmy est aussi efficace, mais il fait des accrocs au maillot de bain de maman Crying or Very sad à cause du velcro... À ton choix!  

revenir en haut

felix

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 09:28:16 EST  
Salut,
avec felix j'ai commencer les cours de natation a 31/2mois et il avait un petit swimmy. Super pratique. Et comme Moka_29 apres le cours on enroule dans une serviette et on enleve le maillot (le swimmy a des velcros je lui ai mis jusqu'a 8 mois). Je crois que c'est bummis qui les fait. Au cours sur 8 bébés il y en avait 7 avec des swimmy.
Je te souhaite qu'il aime l'eau autant que le miens.
Very Happy  

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 6 novembre 2008 07:16:14 EST  
Moi aussi j'y vais pour les couches maillots. Ceux-ci:

http://www.calinsetpopotin.com/couches/maillots-de-bain/petit/voir-tous-les-produits.html?TreeId=134

Ils sont étanchent, (je les ai testé, tout les popos restent à l'intérieur Wink ), et ils sont bons à partir de 10 livres.  

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 5 novembre 2008 22:49:49 EST  
Personnellement j'aime bien les couches-maillot reutilisable, je trouve que ça ne sert à rien de mettre des vêtements car de toutefaçon ils deviennent imbibés d'eau et c'est aussi froid et incomfortable. Je lui mets une couche-maillot et dès que lors sort on s'enroule dans la serviette et on enlève le maillot. Je vois aussi beaucoup de couches jetables de piscine comme les litlle swimmwer aux cours de natation.

voici un exemple, il ya plusieurs grandeurs et en plus elles sont belles:
http://www.dimensionindigo.com/couches-maillots 

revenir en haut

caro_l

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2008 22:35:47 EST  
Les filles ont suivi un cours de natation vers cet âge. Je leur mettais un cache-couche à manche longue. C'a permettais de garder beaucoup plus la chaleur de leur corps. C'est certain qu'un petit costume de bain aurait fait beaucoup plus "cute", mais j'ai décidé d'opter pour le bien-être de mes toutes-petites. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre