Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sweety21

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 24 août 2009 08:39:05 EDT  
Bonjour

En fait je veux savoir si c'es tmoi qui comprend pas commet ca marche ou je me suis fait avoir...

J'ai acheter le magic bullet ce week end. ca dit que ca peut ''Pulveriser'' la galce !! EUUUU Des glacons ??? parce que ca marche pas pentoute.. pis quand je fait des smoothies avec des fruit congelé crime il reste tous en gros morceau.. meme au bout de 2 minutes Surprised

Y'en a tu qui sont satisfaite de ce produit ?? Si oui pour quelle utilité c,est vraiment WOW ?? 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 septembre 2009 09:42:22 EDT  
je l,adore aussi pour faire des purées et des smoothies...mes fruits congelés je les mets direct dedans, mais avec du liquide et ça fonctionne. J'avoue que c pas comme à la télé, mais le mien va très bien et c vrai que ça fait des petites quantités... 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 31 août 2009 22:02:18 EDT  
moi le mien, le moteur a suaté
pas besoin de vous dire que j'ai vrm pas aimée ce produit!!
j'ai jamais reussi à faire de quoi avec le mien! Surprised
tjrs plus beau à la tv!! 

revenir en haut

CaroChoco

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 29 août 2009 16:00:15 EDT  
Pas mal tous les légumes et les fruits se font bien. Il te suffit seulement d'un peu de liquide (eau de cuisson, à part les carottes, ou de l'eau et bouillon de poulet un peu plus tard) avec et tout ce mélange très bien. En plus avec le magic bullet ce qui est pratique c'est que lorsque ton bébé mange pas mal de tout, tu peux passer un peu des repas que tu fais au magic bullet juste avant de lui servir... coome ça bébé ange la même chose que toi en même temps et lorsque tu veux commencer à lui donner de la purée avec des petits morceaux dedans tu n'as qu'à le mixer moins longtemps.

Voilà!
Caro.  

revenir en haut

mcmc

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 29 août 2009 15:38:02 EDT  
Salut les filles!

Pour celles qui ont fait des purées avec le magic Bullet, avez-vous des recettes, qu'est-ce que vous fesiez qui donnait de bon résultats??? 

revenir en haut

CaroChoco

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 24 août 2009 11:19:48 EDT  
Moi aussi je l'ai et je l'aime bien.... Je me le suis procurrer pour faire les purées a ma fille. Ce qui me plaisait, c'est que je pouvais en faire des petites quantités à la fois. Je n'en ai pas fait congeler, elle avait tout le temps des purées fraîchement faite. J'ai choisi de les faire comme ça puisque pour mon fils, j'en ai gaspiller pas mal. Ce que j,aime moins du magic bullet c'est justement que des fois ça mélange mal! Je le trouve très utile, mais il faut quand même un bon mélangeur...
En plus, ça à l'air tellement facile de tout faire avec si l'on se fie à l'annonce télé... la seule fois que j,ai essayé de rapper du fromage, ça c'est avéré un vrai gâchis!! Malgré tout. je l'aime bien. 

revenir en haut

anick01

Inscrit le :
11 mai 2009

Posté le: 24 août 2009 11:10:37 EDT  
Moi je l'aime beaucoup mon Magic Bullet! Je fais plein de purées pour mon bébé avec ça et je me fais souvent des smoothies! Pour ce qui est des fruits congelés, moi je les fais dégeler au micro-ondes avant de les mettre dedans. Et si je mets de la glace dedans, je la mélange dedans avec autre chose genre du jus ou des fruits. Mais c'est vrai comme dit isabellev, tu dois souvent ajouter du liquide pour faire des purées de bébé! Ce qui est plus dommage c'est que ça ne fait pas de grosses quantités alors je dois en refaire... Mais je suis quand même très satisfaite de ce produit! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 24 août 2009 09:07:05 EDT  
oui j'ai deja réeussi, mais en rajoutant du liquide...

pour les purées c'est ok, mais tu pourra pas faire des grosses quantitées 

revenir en haut

sweety21

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 24 août 2009 09:05:46 EDT  
moi je l'ai sutout acheter pour les puree est-ce que ca marche bien pour ca ?? 

revenir en haut

sweety21

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 24 août 2009 09:05:21 EDT  
ouin mais toi tu reussis a mettre la glace dedans et sa se brise ????  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 24 août 2009 08:56:50 EDT  
pour qu'il fonctionne bien, c'est qu'il faut en fait trouver le bon équilibre liquides vs solides... pas toujours évident, mais bon...

sinon ca fonctionne pas vraiment bien, soit que ca laisse des gros morceaux et que tout pogne dans le fond.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre