Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ma soeur, pu capable

Auteur Message

apb

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 24 novembre 2009 20:27:56 EST  
C'est fou!
Une fois sur trois, quand j'invite mes parents ou prévoit aller leur rendre visite avec les enfants, ma mère ma rappelle pour me dire que ça ne fonctionnera pas... pourquoi? Parce qu'ils doivent aller garder le gars de ma soeur.

Ok, là, c'est fait, j'ai petté ma coche auprès de mes parents, dire NON, de l'autre côté ça se fait. C'est toujours à moi qui dise non, ils ne sont pas capable de dire non à ma soeur.
Il y a 365 jours dans une année, ils doivent le garder au moins la moitié là-dessus.
J'ai tellement pitié pour le gars à ma soeur, on dirait vraiment qu'ils n'airaient pas dû avoir d'enfant. Ils font au moins 3-4 voyages par année, ils l'amènent une fois sur le lot, et trouve le don de chiâler de leur voyage.

Ok, je vais me calmer, mais je trouve ça poche, et j'espère que mes parents vont apprendre à dire non au gardiennage, en plus, mon père trippe au boutte sur ma fille, elle aussi d'ailleurs, il est toujours content de la voir et ma mère me passe souvent le commentaire qu'on ne se voit pas assez souvent, je lui ai répondu tantôt d'arrêter de garder, on se verrait plus souvent!!! En plus, ma mère aime beaucoup les petits bébés, j'ai justement un petit gars de 6 mois qu'elle peut dorloter, je sais que ça lui fait de la peine de ne pas venir, mais vraiment, ils ont peur de la réaction de ma soeur je crois...

avez-vous une soeur aussi pire que la mienne, c'est incroyable! 

revenir en haut

EmiRose

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 6 décembre 2009 19:11:06 EST  
Pourquoi tes parents amèneraient pas garder leur petit-fils chez toi ou chez eux si vous y allez? Comme ça, vous pourriez vous voir pareil et les enfants pourraient jouer ensemble. Une idée comme ça. Bonne chance! Tu fais bien de leur dire ce que tu penses. Ce n'est jamais bon de tout garder pour soit. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre