Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Petit sondage MA MAISON RONA:
La question est simple, bleu ou jaune? Pour moi,mes votes vont en partit au Bleu.Surtout pour la cuisine et les chambres. Mais c'est mon opinion,et vous quel est le votre? |
|
|
Mariepier294Inscrit le : |
Moi je préférais lorsque c'était des maisons détachées avec garage . C'était bien mieux ! Mais bon ils ont quand même très bien arranger les 2 maisons mais j'ai une grosse préférence pour la maison des bleu et pour le couple bleu aussi .
Je crois que c'est déjà enregistré la finale et que l'équipe gagnante a déjà été dévoilée. |
Solo0507Inscrit le : |
Moi j'en ai aucune idée!!
J'aime mieux en générale les divisions des bleu mais je préfère les couleurs de jaunes (cuisine et salle a manger surtout) j'adore la salle de lavage des jaune, je ne tripppe pas dutout sur aucun de 2 sous-sol, et j'ai trouver que les cour arrière était correcte mais pas assez d'espace pour que les enfants puissent jouer.. bref c'est séré et je ne saurais pas pour qui vôter. |
lulie27Inscrit le : |
oui, mais des unifamiliales collées par le garage, donc ce ne sont pas vraiment des unifamiliales. Pour moi entk! J'appelle plutôt cela des semi-détachés de luxe.
|
gege123Inscrit le : |
Je suis passée devant les maisons dimanche soir et bien qu'elles soient rattachées par le garage, il s'agit bien d'unifamilliales...
|
GreInscrit le : |
Effectivement l'enregistrement était hier... Donc, ce n'est pas en direct... Peut-être quand c'était à MTl, il le faisait en direct... Ce qui est plus logique, à mon avis.
|
crystalleInscrit le : |
|
lulie27Inscrit le : |
Bien si les bleus ont déjà gagné plus de la moitié des étapes déjà, bien c'est sûr qu'ils gagnt leur maison, peu importe le vote de cette semaine. Moi, j'aimais beaucoup plus le couple des jaune: le gars est trop drôle! Pauvre lui, il n'est vraiment pas menuisier. Je trouve qu'il la mérite sa maison... il a tellement eu de misère. Puis moi aussi, la fille des bleus me tombe sur le système!
Mais mis à part ça, comment trouvez-vous les maisons? Moi je trouve ça dommage que ce ne soient pas des maisons unifamiliales comme les dernières années. En plus, je trouve ça un peu "poche" le car pot. |
Fany83Inscrit le : |
C'est peut-être des prédictions ? La finale se fait en direct le lundi soir me semble, peuvent pas savoir ça en avance à moins que les votes soient terminé et qu'il y ait eu des fuites...
|
gigirafeInscrit le : |
Comment est-ce qu'ils peuvent annoncer ça tout de suite??? Je ne comprends pas, la finale ce fait en direct lundi soir!!!
|
Gucci_Inscrit le : |
Ils ont annoncé ce matin à Radio Énergie que les bleus avaient officiellement gagné. Désolée de vendre le punch
|
gigirafeInscrit le : |
Gre a écrit Bah, j'ai pas écouté, mais je sais qui a gagné... Vive Facebook !! :) Il me semble que la finale est en direct, non? |
Qui?Qui?qui??????
|
GreInscrit le : |
Bah, j'ai pas écouté, mais je sais qui a gagné... Vive Facebook !! :)
|
Cynthia86Inscrit le : |
Même opinion que toi Karell ! Jaunes all the way !
|
Moi aussi je trouve que les bleus ont l'aire sympathique!
Et pour la cours moi aussi je préfère les jaunes. |
Je préfère le couple jaune (la madame bleue, chu pas capable ), mais je préfère la maison des bleus !!
|
manue85Inscrit le : |
BLEUS! ils me touchent comme couple et leur maison est tellement belle!
|
Stefy30Inscrit le : |
Ici aussi ces bleus.
Sauf pour l.amenagement paysager ces les jaunes. |
Annick025 a écrit Ici c'est une majorité aux bleus. J'apprécie plus l'ensemble de la maison et le couple aussi. Idem! |
Annick025Inscrit le : |
Ici c'est une majorité aux bleus. J'apprécie plus l'ensemble de la maison et le couple aussi.
|