Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma fille grince des dents

Auteur Message

wacky panda

Posté le: 18 mai 2009 18:12:01 EDT  
Ma fille de 10 mois grince des dents. Elle en a 4, 2 en haut et 2 en bas. Je sais que ce ne sont que ses dents de bb mais je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude. Elle le fait aussi souvent qu'elle peut. J'ai beau essayer de la distraire, mais ça ne l'empêce pas de le faire. Elle le fait même en mangeant et ça la fais rire et moi tout ce que je voit, c'est a l'adolescence avec son appareil pour dormir. J'ai besoin d'aide. Ça fais environ 1 semaine que ça dure. 

marieeve1982

Posté le: 20 mai 2009 21:33:28 EDT  
Je vous comprends !! Ce son me rend FOLLE !!! Moi, je lui mets la suce dans la bouche Rolling Eyes et je lui change les idées au plus vite... Elle a des passes ou elle ne le fait pas du tout et d'autres journées ou elle est "stickée" là-dessus. Elle a 6 dents (4 en haut et 2 en bas) ! 

wacky panda

Posté le: 20 mai 2009 19:48:14 EDT  
Ma fille l'a fait toute la journée à la gaderie. Elle n'y va qu'une fois semaine et elle a trouvé moyen d'aggasser la gardienne. En t k j'espère que ça ne dura pas 

Elsam123

Posté le: 20 mai 2009 11:34:18 EDT  
Ma fille de 8 mois fait souvent ca aussi.
Elle a 3 dents en haut (une 4e qui perce tranquillement) et 2 en bas. C'Est lorsqu'un palette a sorti qu'elle s'est mise a frotter les dents d'en bas sur les dents d'en haut. Rolling Eyes Rolling Eyes
CA m'agresse vraiment.. je déteste ce son.
Mais je pense que parceque c'Est nouveau dans sa bouche, elle niase avec! Tk.. j'ai hate qu'elle arrete... et je sais pas trop comment faire pour....
je lui dit Non desfois lorsqu'elle le fait. Mais elle me regarde en souriant! Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre