Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma fille de 8 mois bave, bave, et bave...Un vrai robinet !

Auteur Message

DouceMaxou

Inscrit le :
21 août 2010

Posté le: 21 août 2010 22:16:36 EDT  
Bonjour à toutes ! Ma fille de presque 8 mois bave sans arrêt, c'est incroyable...Vive les bavettes avec verso en plastique ! On me dit que c'est à cause de ses dents...Je veux bien le croire (elle en a 2 en bas depuis ses 5 mois et demi et depuis, plus rien...), mais elle ne semble pas avoir d'autres symptômes d'une future poussée dentaire...Est-ce que son problème de salivation extrême pourrait être causé par autre chose ? Avez-vous des trucs pour l'aider à moins saliver ? On change de bavettes à toutes les 20 minutes pendant le jour...C'est son seul défaut ! Wink
Merci pour vos futurs conseils et idées ! Very Happy 

revenir en haut

mcbcb81

Inscrit le :
17 déc. 2009

Posté le: 2 novembre 2010 14:19:23 EDT  
Ça ne t'aidera pas dans le cas de ton enfant, car ça semble vraiment lié aux dents, mais pour mon fils sa pédiatre m'a confirmé qu'il bave beaucoup parce qu'il est hypotonique, sa faiblesse musculaire entraîne cela. Pas une grosse surprise, il est mou depuis toujours. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 24 octobre 2010 22:41:51 EDT  
Je compatis! hahaha Mon fils aussi a 8 mois, bave beaucoup, n'a que 2 dents qui sont sorties aussi à 5½ mois. Mais dans mon cas, j'ai d'autres signes que ce sont des dents qui travaillent! Wink Mais bon, il ne bave pas seulement à cause des dents. Par exemple, lorsqu'il rit beaucoup, il bave beaucoup aussi!  

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 9 octobre 2010 22:59:57 EDT  
Je vote pour les dents! 

revenir en haut

mcbcb81

Inscrit le :
17 déc. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 14:45:59 EDT  
Je ne peux pas t'aider, juste te supporter un peu.
Mon fils a presque 7 mois et il bave comme un robinet depuis sa naissance!
C'est phénoménal!
Ses pyj finissent tout détrempés. Alors voilà ta fille n'est pas seule Smile 

revenir en haut

catherinecyr08

Inscrit le :
16 août 2009

Posté le: 8 octobre 2010 13:11:13 EDT  
Personnellement je ne crois pas que c'est un "probleme"! Oui c'est quelque chose peut-etre d'inhabituel mais selon moi...comme vous dites ..cela pourrait etre ses dents qui travaillent..surtout que depuis ses 5 mois il n'y a plus rien qui pousse! Je ne sais pas si lui proposer une debarbouillette un peu humide qu'elle puisse la morde pourrait aider? tout en absorbant un peu de bave! Bonne chance! xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre