Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma fille de 8 ans transpire??

Auteur Message

Nadi1217

Inscrit le :
19 sept. 2008

Posté le: 19 octobre 2009 19:12:24 EDT  
Coucou!

J'ai découvert ce week-end que ma grande a commencé à transpirer et ça sent aussi. Est-ce que quelqu'un à qui c'est arrivé? Qu'avez-vous fait? Je ne veux pas qu'elle fasse rire d'elle à l'école. Puis-je déjà utiliser de l'antisudorifique?



Merci beaucoup les filles!
Nadia Smile 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2012 08:28:14 EST  
Vaut mieux opter pour un produit qui ne contient pas trop de parfum et de produit chimique. Grenn Beaver est bien mais collant. Je sais qu'il y a un nouveau déo qui est sortit et qui ne contient pas d'aluminium.

Je trouve tout de même que c'est très jeune 8 ans pour les déo.

Est-ce que vos enfants ont un surplus de poids ?

Maigrir diminuerait la transpiration et ralentirait le système hormonal. 

revenir en haut

Sophie15

Inscrit le :
25 mai 2005

Posté le: 17 janvier 2012 10:52:16 EST  
Ma fille a 7 ans et transpire de tenps en temps, surtout lors d'actvités physiques intenses ou de grandes chaleurs. J'ai acheté un déodorant naturel, pas antisudorifique, de la marque Grenn Beaver. Beaucoup d'amélioration pour les odeurs! 

revenir en haut

Gonariel

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 5 janvier 2011 16:12:39 EST  
je sais que je ramène un vieux message mais je penses que j'ai un petit truc qui pourrait aider certains parents.

Ma fille de 8 ans a le même problème mais c'est uniquement arrivé à 2 ou 3 reprise au cours de l'été, je lui ait expliqué que c'était important de faire attention, elle s'est lavée et a emprunté mon déodorant.

Mon neveu a eu le même problème mais lui, de façon très récurente (chaque jours ou presque). Je m'étais informé pour sa mère et le pharmacien ne recommandait pas du tout l'usage de déodorant et encore moins d'antisudorifique à cet âge, surtout du au fait que les produits pour hommes sont très fort pour la peau sensible des enfants et qu'ils contiennent pratiquement tous de l'antisudoriphique, produit qui bouche les ports de la peau et peut causer des complication sur les peaux sensibles.

J'ai trouvé une solution miracle après avoir fouillée. Chez Lush, un savon déodorant (à appliquer sous les aisselles au moment de la douche) qui coute environs 5-6$. Génial, à l'odeur pas trop prononcé et qui fait un super bon boulot et facile d'utilisation !

J'espère que mon petit truc pourra en aider certaines ! Smile 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 23 octobre 2009 19:43:15 EDT  
Ma fille a débuté la transpiration à 8 ans. Elle transpirait surtout lorsqu'elle portait des vêtements qui étaient fait de matière synthétique. Nous avons retiré ces vêtements de sa garde robe puis on a jasé des hormones et de leurs rôles dans sa vie de future femme, puis on a magasiné ensemble un petit déo fruité qu'elle a facilement adopté et aimé! Wink  

revenir en haut

misstory

Inscrit le :
31 mai 2009

Posté le: 20 octobre 2009 13:49:28 EDT  
Bonjour
mon garcon de 7 ans aussi a commencer ca je pense que oui on peux leur mettre un
antisudorifique sans odeur et naturel serais recommander je crois
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre