Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma fille de 8 ans a des pellicules

Auteur Message

Laurie2

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 21 mai 2008 22:42:11 EDT  
Ma fille de 8 ans a des pellicules...

Je pensais que c'était peu être à cause du shampooing. On l'a changé, mais pas de différence. Je lui rince bien les cheveux, peut-être trop des fois. Avez-vous des trucs, conseils? Est-elle trop jeune pour un shampooing anti-pelliculaire?

revenir en haut

JuliaCeaser

Inscrit le :
18 juil. 2016

Posté le: 18 juillet 2016 14:42:32 EDT  
Ma fille de 8 ans a des pellicules
Je recommande Pro Naturals Wink  

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2008 10:34:39 EDT  
Moi, ma coiffeuse m'avait dit que les shampoings sans larme ne sont pas bon pour les cheveux. Il faut un certain ph pour ne pas que ça brûle les yeux et celui-ci n'est pas le bon pour les cheveux.

J'utilise une bouteille de shampoing pour enfant que j'ai acheté chez la coiffeuse, ce sont les produits frimousse, je crois. Je l'aime bien.

Si ta fille a des croûtes sur la tête, peut-être fait-elle une dermatite (chapeau)? Si oui, le Soropon est très efficace.

revenir en haut

Laurie2

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 26 mai 2008 12:48:17 EDT  
J'ai finalement acheté du L'Oréal Kids à la lavendre

Sur la bouteille on dit sans larmes, sans noeuds...

Ce matin tout a l'air correct, on verra bien aec le temps

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2008 10:32:09 EDT  

va voir en pharmacie pour cette gamme...elle est super, abordable et les produits sont supers doux.

http://www.klorane.com/public/klorane/html/toolkit/flash/index.php

En passant pantène, c'est pas doux du tout...c'est ben ordinaire comme shmapoing, c'est détersif plus qu'autre chose.

Ann

revenir en haut

Laurie2

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 22 mai 2008 09:33:03 EDT  
As-tu des marques à me suggérer (soit en pharmacie ou en salon) ?

Présentemment on utilise du Pantene 2 en 1, probablement pas le meilleur

Elle a les cheveux pas très épais, mais qui 'emmêlent facilement. Elle est aussi très sensible du cuir chevelu et hurle quand on lui brosse les cheveux. Elle a les cheveux aux épaules.

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mai 2008 08:25:10 EDT  

Conseil d'une ex-coiffeuse; utiliser un shampoing doux et non-abrasif . Et rincer abondamment à l'eau tiède. Si tu achètes ton shampoing à la pharmacie demande à la conseillière qu'elle te présente ses shampoing doux. Je sais que la marque Klorane font des shampoing merveilleux qui ne sont pas du tout abrasif pour le cuir chevelu.

Tu sais ta fille a probablement le cuir chevelu très sensible et doit réagir aux shampoing bon-marché. ( sans vouloir te vexer, je parle de shampoing à 3-4 $ la bouteille de la pharmacie)


Ann

revenir en haut

Se connecter pour répondre