Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-SoleilInscrit le : |
Bonjour !
Avant j'aimais me référer au livre "Mieux vivre..." offert à l'hôpital qui, hélas, se termine à deux ans (même si on peut toujours s'y fier pour x raisons...) Actuellement, un autre livre que je consulte c'est "Mon bébé, je l'attends, je l'élève" surtout pour les problèmes de santé. Avez-vous de votre côté une "bible" pour les 2 ans et plus ? Sur le développement, l'éducation, la santé... J'en ai vu en librairie, mais je me demandais si parmi ceux-ci il y en avait un qui sortait du lot... J'aime bien le Net, mais j'aime également avoir la documentation en mains. Merci ! Marie-Soleil ![]() |
|
|
Marie-SoleilInscrit le : |
Merci pour les suggestions.
Je n'ai pas eu d'alertes de messages, donc je n'avais pas lu vos messages avant... Merci encore ! Je vais aller voir ça, c'est surtout les livres généraux que je regarderai. Marie-Soleil ![]() |
tehcInscrit le : |
Les livres du CHU de Ste-Justine sont aussi très bons. C'est une grande collection qui couvre différentes problématiques. Ex: L'estime de soi de 0-5 ans, la discipline, l'épilepsie, les ados, l'hyperactivité, etc.
Personnellement, je consulte très régulièrement le livre "Le développement de l'enfant au quotidien; Du berceau à l'école primaire" de la même collection. Voici le site de cette collection: http://www.editions-chu-sainte-justine.org/catalogue/collections/collection-chu-sainte-justine-pour-les-1.html Ces livres, en plus de les trouver en librairie, se retrouve dans les grandes pharmacie. |
GalaInscrit le : |
Voiçi quelques suggestions
-Le livre de bord de mon enfant de 0 à 3 ans,Anne Baccus -Parent responsable, enfant équilibré, François Dumesnil -Comment nourrir son enfant, Louise Lambert-Lagacé -L'autorité, pourquoi, comment ?, Anne Baccus -Pourquoi l'amour ne suffit pas, Claude Halmos -Soin à mon enfant, Céline Arsenault -Comme des invités de marque, Léandre Bergeron ( petit livre touchant et intéressant, approche marginal et éducation libre) Gala ![]() |
couloucoulouInscrit le : |
Je ne peux pas te répondre mais moi aussi ça m'intéresse
![]() J'utilise également les deux livre de références que tu parles et c'est vrai qu'après cela il n'y a pas grand chose... |