Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lit de transition...votre avis svp!?!

Auteur Message

stefamour

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 19 juin 2011 09:48:55 EDT  
Bonjour,


Ma fille a 15 mois et on déménage le 1er juillet.
J'avais pensée que ça pourrait être un bon moment pour
la transférer dans un lit de transition, mais j'hésite
parce qu'elle ne marche pas encore tout seule.


Qu'est-ce que vous en pensez?  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 20 juin 2011 21:14:18 EDT  
Personnellement, si tu as une basinette qui fait un lit de transition, lets go! Par contre, si tu es pour acheter un lit, achète déjà un lit simple. J'ai acheté un lit de transition à ma fille par manque de place (3 personnes dans la même chambre... donc 3 lits, 1 bureau et 1 armoire) mais c'est assez cher, le matelas, les draps et tout ne peut reservir par la suite...

Ma fille avait un peu moins de 2 ans lorsque je l'ai mis dans son lit de transition. Tant que tu as une barrière sur le lit pour pas qu'il tombe (quoique ça arrive quand même au début... elle est tombée 2-3x).  

revenir en haut

mel_gazoo

Inscrit le :
03 nov. 2008

Posté le: 19 juin 2011 23:50:20 EDT  
salut! moi j'ai changé mon fils de lit quand il avait 14 mois, cependant il marchait depuis quelques mois... alors il n'y avait pas de probleme pour quil se blesse en débarquant du lit... cependant pendant les 2 ou 3 premier mois il ne débarquait meme pas tout seul de son lit le matin, il me criait pour que jaille le chercher...

je crois que tout de meme que ses a toi de juger sil y a du danger pour que ton enfant se blesse selon ses habileté à se déplacer, je ne sais pas quand tu demenegeras mais ton bébé a peut etre encore un peu de temps pour commencer a marcher...
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre