Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Linge de maternité

Auteur Message

angelhorned

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 20 octobre 2010 19:25:52 EDT  
Salut,
Je suis enceinte de mon deuxième petit amour!!
J'adore mon role de maman, mais j'ai l'impression de mettre celui de femme de coté unpeu ...
surtout coté vestimentaire!
J'adore le role de maman, probablement le plus important de ma vie!
Mais j'aimerais me sentir''sexy'' avec ma bédaine ...
Pour ma première grossesse je me suis habiller au grand complet chez thymne maternité, j'ai adorer leur linge et jesuis encore très confortable dedans ... mais il me manque un petit quelque chose. Il n'on malheureusement pas de linge dans lequel je me sentevraiment belle.
Avez vous de bonne adresse, petite boutique avec pignon sur rue ou je pourrais trouver ce que je cherche!
Je suis de Laval,mais je peux me déplacer!!

Merci!!

Une maman ... bientôt sexy!! 

revenir en haut

Sonatine

Inscrit le :
07 sept. 2008

Posté le: 21 octobre 2010 20:11:11 EDT  
Je seconde ma copine Nanyou, les plus beaux vêtements que j'ai portés pendant ma grossesse venaient de chez Jacob... Des chandails faits en tissu élastique, de coupe évasée dans le bas, grandeur XL, achetés 20$ chaque en vente Smile

 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 21 octobre 2010 09:52:13 EDT  
J'aime beaucoup Apso Bibi aussi !!!

Tu sais, il y a aussi des vêtements dans les boutiques normales que tu peux acheter, dépendamment du style, je métais acheter une robe non-maternité et javais mis une ceinture sous ma bédaine et toutes les mamans me demandait où j'avais pris ça Wink  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 21 octobre 2010 08:57:56 EDT  
J'ai ete charme par Apso Bibi a montreal,

Leur linge est quelques peu dispendieux, mais ils font souvent de grandes ventes qui vallent la peine, avec du linge tres sexy!!!!

J'en ai d'ailleur eu de bons commentaires l'ete dernier alors que je me promenais avec une belle robe qui mettait toutes mes nouvelles courbes en valeurs l'ete dernier!!! 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 21 octobre 2010 08:30:51 EDT  
Il y a la marque Bedondine aussi qui fait de beaux vêtements qui sont disponibles dans plusieurs boutiques au Québec.

http://www.bedondinematernite.com/fr/accueil.php

Par contre, je pense que toutes les boutiques où elle vend ne sont pas affichées.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 21 octobre 2010 08:18:47 EDT  
J'ai découvert récemment une belle collection de lingerie de maternité! Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser mais je te laisse l'adresse de leur site web pour que tu puisses voir leurs produits: http://www.hotmilklingerie.co.nz/

Tu pourrais évidemment commander via leur site web mais ces produits sont aussi disponibles en boutique un peu partout: http://www.hotmilklingerie.co.nz/storefinder/

À Laval tu peux les retrouver chez L'enfantillon-Maternite ³3280 Boulevard Saint-Martin Quest)

Attention au grand méchant loup, surtout! Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre