Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Prisc_illaInscrit le : |
Salut les mamans et futures mamans!
J'ai une petite question pour vous... Ce matin, j'ai fait un test de grossesse Assure et il s'avérait négatif. J'ai attendu peut-être 5-6-7 minutes, peut-être 10 (je ne me souviens plus). Mais quand je suis revenue dans la salle de bain, peut-être 40 minutes plus tard, il y avait une ligne pâle qui avait apparu. Peut-être était-elle apparue pas longtemps après le test? Je ne sais pas, car j'étais vraiment triste qu'il soit encore négatif. Bref, je ne suis pas certaine de mon cycle, car j'avais un stérilet Mirena depuis 4 ans, je l'ai enlevé au début mars, mes règles sont arrivées le 16 mars. Depuis mercredi, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, style menstruel... mais rien ne sort. Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose? Dans l'explication du test de grossesse, il diait de ne pas se rendre compte du résultat après 10 minutes... Oh lala... c'est trop d'émotions ![]() |
|
|
Prisc_illaInscrit le : |
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
J'ai refait un test ce pm et c'était positif ![]() Yeah!! |
nathalielambInscrit le : |
Salut ...
Ne désespère pas trop ![]() Moi quand sa m'a pris 7 test de grossesse ( deux semaines d'intervalle) avant que j'ai un + et maintenant j'ai une belle poupoune. Mon gyneco m'a dit que c'était dû au fait qu'au début de ma grossesse , problablement mon taux d'hormone étaient bas. Mais, moi aussi j'avais des crampes dans le bas du ventre et c'est bizarre... c'est comme si je le sentais déjà se former. Prend ton mal en patience et essaie encore. Prend ton urine du matin ( le taux d'hormone est plus concentré) Pour t'aider, moi le test clear blue, était celui qui a bien fonctionné. Mais, effectivement, je ne me fierais pas à 100% au résultat après 10 min. Bonne chance ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine