Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 19 octobre 2014 21:16:24 EDT  
Bonjour à vous! Je ne pensais pas réécrire sur ce forum (j'ai 2 enfants et mon chum s'est faut vasectomisé), mais là, je panique un peu...

J'ai une ligne brune qui est soudainement apparue sur mon ventre... Du nombril au pubis. J'ai eu mes dernières règles et là je suis dans mon ovulation. Une ovulation peut-elle faire ça? Je n'ai jamais eu cette fameuse ligne durant mes grossesses et ma plus jeune a 2 ans.

Pas d'autres symptômes... Je capote car je suis malade et que un 3ème enfant serait impossible pour moi à gérer...

Merci à l'avance de vos réponses! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2014 14:17:12 EDT  
@sickbuthap:de rien ca fait plaisir oui surement un debalancement hormonel ou le stresse aussi merci de tes mots tu es de quel coin toi bonne journee si tu veux jaser ca va me faire plaisir de jaser avec toi  

revenir en haut

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 21 octobre 2014 06:53:07 EDT  
Bonne fin de grossesse Wink 

revenir en haut

sickbuthappy

Inscrit le :
22 nov. 2009

Posté le: 21 octobre 2014 06:51:57 EDT  
Merci pour ta réponse! Crois-le ou non, elle est disparue aussi vite qu'elle est apparue! Et je n'avais pas rêvée, car je l'avais montrée à mon conjoint qui l'a vu lui aussi! Quelle histoire paniquante pour rien! Probablement donc seulement un débalancement hormonal temporaire... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 octobre 2014 21:16:08 EDT  
@sickbuthap: ca peut etre nimporte quoi malheureusement mais souvent on a ca quand on est enceinte alors si tu arrives proche de ta date de tes regles fait un tg tu vas etre fixée bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre