Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jasschrisInscrit le : |
Bonjour les mamans!!!
Je voulais savoir quand disparaît la ligne brune qui apparaît sur notre ventre lorsque l'on est enceinte!!! De plus, je voulais savoir si notre nombril reprend sa forme initiale et si oui quand..car le mien est plus étiré qu'avant et de plus j'ai des vergetures autour. Je ne comprends pas pourquoi cela a apparu??? C'est apparu seulement après l'accouchement, pas avant!!! Bizarre non... et un peu gênant Quelqu'un a un truc pour faire disparaître ces vergetures non désirées... car je ne pourrais plus mettre de maillot 2 pièces, car cela me gêne trop!!! Merci d'avance pour vos conseils!!! |
|
|
CadenceInscrit le : |
Ici la ligne brune est jamais venue très très foncée. Elle est encore là mais très très pâle et mon bébé a 3 mois. Moi c'est plutôt les gros poils noirs et longs sous le nombrils qui m'écoeurent!! Y'en a moins qui en avait, mais il en reste encore malheureusement...
|
AnonymeInscrit le : |
pour le nombril brun et la ligne brune de l'huile de vitamineE badigeonner laisser entrer dans la peau et frotter avec une debarbouillette imbiber d'Huile
![]() ![]() |
Nini_et_CloéInscrit le : |
Moi aussi je dirais que ca a pris environ 5 mois pour la ligne brune et pas mal en même temps pour le nombril...
Pour ce qui est des vergetures, j'utilise la crème Palmer's ( en vente chex Pharmaprix , environ 7$) pour femmes enceinte; ça ne les fait pas disparaître complètement mais au moins elles deviennent blanches, donc moins visibles... ![]() |
maman80Inscrit le : |
bonjour!
ligne brune: mon coco a 7 mois et elle est encore la.... elle pâlie de plus en plus au fil des mois. Pourtant a mon premier le tout avait disparu assez rapidement. Je ne sais pas si cela a un lien avec l'allaitement. Moi premier allaité 2 jour et mon 2e un mois mais je tirais mon lait..... Le nombril ca pris quelques semaine tout au plus. Mais encore il en brun a l'intérieur. vergetures: ha ben je fais partie des chanceuses qui en ont pleins! ![]() bonne chance et félicitation pour vos bb! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
pour la ligne brune, sa partit vers 4-5 mois apres la naissance de mon BÉBÉ. par contre mon nombril, est encore brun!
![]() |
MoraneInscrit le : |
salut,
dans mon cas, apres 7 mois, la ligne est partie. le nombril est revenu a la normal aussi. pour les vergetures, comme Joisonfire, je n'en ai pas faites. par contre, durant la grossesse, j'utilisais le produit de Clarins pour vergeture. |
JoisonfireInscrit le : |
Pour la ligne brune, mon bébé va avoir 4 mois dans une semaine et elle est encore là. Mais elle diminue de plus en plus, elle est moins longue qu'avant et plus pale.
Après quelques semaines, j'avais le nombril revenu à la normal...Ça arrive que les vergetures se pointent pendant le travail de l'accouchement car c'est du sport. Je ne peux pas vraiment t'aider à ce niveau là parce que je fais parti des chanceuses qui en ont pas eu mais bio oil sa aide y parrait.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine