Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

jasschris

Inscrit le :
04 janv. 2008

Posté le: 3 novembre 2008 19:18:41 EST  
Bonjour les mamans!!!

Je voulais savoir quand disparaît la ligne brune qui apparaît sur notre ventre lorsque l'on est enceinte!!!

De plus, je voulais savoir si notre nombril reprend sa forme initiale et si oui quand..car le mien est plus étiré qu'avant et de plus j'ai des vergetures autour. Je ne comprends pas pourquoi cela a apparu??? C'est apparu seulement après l'accouchement, pas avant!!! Bizarre non... et un peu gênant

Quelqu'un a un truc pour faire disparaître ces vergetures non désirées... car je ne pourrais plus mettre de maillot 2 pièces, car cela me gêne trop!!!

Merci d'avance pour vos conseils!!! 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 12 novembre 2008 17:25:55 EST  
Ici la ligne brune est jamais venue très très foncée. Elle est encore là mais très très pâle et mon bébé a 3 mois. Moi c'est plutôt les gros poils noirs et longs sous le nombrils qui m'écoeurent!! Y'en a moins qui en avait, mais il en reste encore malheureusement... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 12 novembre 2008 16:38:23 EST  
pour le nombril brun et la ligne brune de l'huile de vitamineE badigeonner laisser entrer dans la peau et frotter avec une debarbouillette imbiber d'Huile Laughing sa partie ONE SHOT j'en suis presque venu a penser que c'était de la saleté Confused  

revenir en haut

Nini_et_Cloé

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 7 novembre 2008 17:45:28 EST  
Moi aussi je dirais que ca a pris environ 5 mois pour la ligne brune et pas mal en même temps pour le nombril...

Pour ce qui est des vergetures, j'utilise la crème Palmer's ( en vente chex Pharmaprix , environ 7$) pour femmes enceinte; ça ne les fait pas disparaître complètement mais au moins elles deviennent blanches, donc moins visibles... Smile 

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 novembre 2008 21:18:32 EST  
bonjour!

ligne brune: mon coco a 7 mois et elle est encore la.... elle pâlie de plus en plus au fil des mois. Pourtant a mon premier le tout avait disparu assez rapidement. Je ne sais pas si cela a un lien avec l'allaitement. Moi premier allaité 2 jour et mon 2e un mois mais je tirais mon lait.....
Le nombril ca pris quelques semaine tout au plus. Mais encore il en brun a l'intérieur.

vergetures: ha ben je fais partie des chanceuses qui en ont pleins! Wink Ya rien a faire ma chérie! Avec le temps ca devient des lignes blanches......

bonne chance et félicitation pour vos bb!  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 4 novembre 2008 14:55:55 EST  
pour la ligne brune, sa partit vers 4-5 mois apres la naissance de mon BÉBÉ. par contre mon nombril, est encore brun! Surprised Pour les vergetures, elles sont la et etre bien loin de partir de crois, et j'avais une cremem égualement pour les vergetures, mais je crois que sa dépend de l'élasticité de chaque corps 

revenir en haut

Morane

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 4 novembre 2008 10:58:46 EST  
salut,

dans mon cas, apres 7 mois, la ligne est partie. le nombril est revenu a la normal aussi. pour les vergetures, comme Joisonfire, je n'en ai pas faites. par contre, durant la grossesse, j'utilisais le produit de Clarins pour vergeture.  

revenir en haut

Joisonfire

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 3 novembre 2008 21:49:56 EST  
Pour la ligne brune, mon bébé va avoir 4 mois dans une semaine et elle est encore là. Mais elle diminue de plus en plus, elle est moins longue qu'avant et plus pale.

Après quelques semaines, j'avais le nombril revenu à la normal...Ça arrive que les vergetures se pointent pendant le travail de l'accouchement car c'est du sport. Je ne peux pas vraiment t'aider à ce niveau là parce que je fais parti des chanceuses qui en ont pas eu mais bio oil sa aide y parrait.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre