Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
Jusqu'a quel âges les bébés gardent leurs beaux yeux bleus ?? Je m'en souvient plus. Mon fils a 2 mois et ils sont encores d'un beau bleu, vont-ils le rester ? Merci |
|
|
tmsaraInscrit le : |
Ma fille a eu les yeux bleu pétant jusqu'à 2 ans. Maintenant, à plus de 3 ans 1/2, ses yeux sont plutôt bleu-gris comme son papa. Et parfois, le milieu de son iris a un peu de vert comme les miens.
Les yeux de mes 2 plus jeunes filles ont plus rapidement pris la même teinte bleu-gris; vers 9 mois environ. |
jai eu les yeux bleu jusqua 5 ans et ils sont devenue brun vert kaki (pers) il n y a pas d age
|
mcbcb81Inscrit le : |
Mon plus vieux a eu les yeux bleu foncé jusqu'à environ 1 an et maintenant ils sont tout ce qu'il y a de plus bruns!
|
mon bébé n'as jamais eu les yeux bleu meme a sa naissance ils semblait plus gris foncé.aujourd'hui a 4 mois ils sont brun.
|
La mienne a 15 mois et toujours les yeux bleus. J'espère qu'ils vont rester comme ça, ils sont tellement beaux!!!
|
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour!!!!
Ma fille est né avec les yeux bleu (évidemment!!!) et puis ils ont changé vers l'age de 4-6 mois pour du vert (avec un peu de gris). Présentement, elle a 17 mois, et ils sont tjs de cette couleur! Moi bébé j'avais les yeux brun foncé. Ils sont changé pour le VERT à l'age d'environ 3-4 ans! ÉTRANGE! Pareille pour les cheveux. Je suis né avec une touffe de cheveux NOIRE sur la tete. Et vers l'age de 2-3 ans, ils sont devenu blond! ET BIN!!!!! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
J'avais le syeux bleus a ma naissance. J'ai eu les yeux bleus jusqua presque ma maternelle, je m'en souvient!
![]() Ils ont chang vers 5 ans, ils sont pers maintenant! |
Mélo29Inscrit le : |
ma fille a 16 mois et on ne sait toujours pas la couleur de ses yeux... desfois ils sont bleu-vert, desfois bleu-gris... et même juste gris ça dépend des jours
![]() |
baby_girlInscrit le : |
Salut isa!
![]() Les yeux d'Antoine ont déjà commencé à changer de couleur. Ils commencent à tirer un peu sur le vert... et il est rendu à 3 mois. Je suppose que c'est variable d'un bébé à l'autre! |
balabalabalaInscrit le : |
isabellev a écrit Je vais donc profiter de ses beaux yeux bleus le temps que ca dure ![]() T'inquiète pas, ton bébé aura des beaux yeux peu importe la couleur... |
baobabInscrit le : |
ici ma miss a eu les yeux bleus intenses jusqu'à un an et ensuite ils ont changé , ils sont maintenant heu.....bleu-gris-vert ...
|
bon ben finalement, personne n'est fixé... on le sais pas tellement..
Je vais donc profiter de ses beaux yeux bleus le temps que ca dure ![]() |
Annick025Inscrit le : |
Moi aussi on m'a dit qu'en générale c'était entre 6 mois et 1 an, mais que ca pouvait être jusqu'à 18 mois.
|
Sara_MayInscrit le : |
Vers 9 mois, du jour au lendemain, mon gars est passé de bleu à gris à vert à brun. Depuis, ils sont toujours bruns
![]() |
une infirmière de l'hopital m'a dit que les yeux pouvaient rester bleu jusqu'à 6 mois, quand mon fils a eu 6 mois, il avait toujours les yeux bleux,on va voir le doc (pour ses 6 mois) qui dit "ben vu qu'ils sont encore bleu, attends jusqu'à 18 mois, ils peuvent encore changer"!
![]() morale de cette histoire, le personnel médical dit jamais la même chose et on est ben mieux de laisser aller les choses parce que maintenant rendu à 9 mois, ils sont toujours bleux! on va ben voir a 18 mois! ![]() Bonne journée! |
SkyeInscrit le : |
Mon fils a eut les yeux d'un beau bleu jusqu'a 5-6 mois. Tellement bleu que j'ai montre des photos de lui a une amie et elle me croyait pas qu'ils avient changes de couleur.
Vers 6-7 mois, ils se sont mis a changer de couleur tranquillement. Maintenant, a 22 mois, ils sont pers. |
Karine123Inscrit le : |
J'avais posé la question à mon médecin et il m'avait dit que jusqu'à 6 mois ca pouvait changer. Il te reste un bon 4 mois encore!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine