Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NimmueInscrit le : |
Est ce qu'il y a quel qu'un qui sait ou les achetés????J'en trouve pas maudite marde et mon ti-pou ne boit qu'avec eux!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
julie31Inscrit le : |
Il y en a toujours au Babiesrus de St-Bruno.
|
CarieInscrit le : |
Moi ce sont les tétines larges stade 1 que j'ai trouvé.
|
NovaleeInscrit le : |
pourquoi c'est écrit playtex advance seulement sous les tétines? elles ne fitent pas sur d'autre biberon??
|
chenille04Inscrit le : |
j'ai également appellé playtex et il vont m'en envoyer aussi, il m'ont dit 2 semaines...
|
Moi aussi je suis allé voir pour me faire une réserve...mais il y avait juste des grosses et j'ai demandé a un comis qui ma dit qu'il n'avais pas les petites...et quand je suis revenue mes tétinnes étais arrivé de playtex...ils m'en ont envoyé 4....je trouve ca tres généreux!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai été a la pharmacie brunet pour les tétine 1, mais moi je cherche les petite et non les grosses, est ce que c'est bien elles que vous avez vus la bas???
|
Oui il ont été super gentil..par contre j'ai aucunne idée combien il vont m'en envoyé....
Carie....est tu sur qu'ont parle des meme tétines...parceque quand j'ai apellé playtex il mon dit quelles n'étaient pas disponible a apart des bouteilles... ![]() ![]() ![]() |
CarieInscrit le : |
Bonjour,
Moi j'en ai trouvé à la pharmacie Brunet. J'ai acheté les 4 qui restaient... C'est vrai qu'elles ne sont pas faciles à trouver. |
Marie-CocoInscrit le : |
Maudit avoir su j'aurais appeler moi aussi..... Pour l'instant j'en ai juste assez .... Je sais pas pour toi mais moi elle boit juste bien au biberon qui sont allongé pas ceux qui sont plus petits et plus large.... Elle a beau avoir 6 mois elle boit très bien avec les niveaux 1 et c'est vraiment pas très long..... Comment vont-ils t'en envoyer des tétines....Est-ce qu'il était très ouvert et courtois?
|
J'ai apellée la compagnie...il vont m'en envoyé gratuitement...c'est eu qui me l'ont propossé j'ai juste eux a dire que mon bébé voulais juste ceux la ...ce qui est tout a fait vrai!Elles ne sont pas disponible séparément les tétinnes....c'est tu con!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
j'ai le meme probleme que toi, est ce que tu as fini par en trouver???
|
bonne idée de demandé a ma pharmacie de les commandé!!!!!!merci!
![]() ![]() ![]() |
Lili7Inscrit le : |
Bonjour,
Les phases 2 sont plus facile à trouver que la phase 1. J'ai réussi à n'en trouver au Walmart à St-Jérome si ça peut t'aider. Lili |
lolo2Inscrit le : |
Bonjour!
Je te conseille d'aller voir ta pharmacie et de leur demander de t,en commander, Il me l'on fait volontier pour des biberons Gerber. ¨ca prend une semaine environ. Tes bouteilles, ce sont celles larges ou étroites? Lolo2 |
christel_019Inscrit le : |
je sais pas, jen ai trouvé nulle part daucune phase
![]() |
Marie-CocoInscrit le : |
Je sais , j,ai eu le même problèeme....à chaque fois où je lisais sur l'étiquette la description de ces tétines la ben le crochet était tout le temps vide....le seul moyen est de racheter un biberon qui a cette tétine la..... ou sinon essaye d'appeler la compagnie....des fois que.....
Bonne chance! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine