Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2017

Auteur Message

Ioyiane

Inscrit le :
12 nov. 2012

Posté le: 27 novembre 2017 23:44:51 EST  
J'ouvre le groupe des testeuses de décembre 2017.

Je viens d'avoir le oui de mon chum pour bb4 donc me voici à recommencer les essais pour la dernière fois ? 

revenir en haut

Roxette

Inscrit le :
23 déc. 2017

Posté le: 23 décembre 2017 07:53:57 EST  
Hello
Hello je suis en essai bb depuis un an et ce mois ci j'en suis à 9dpo aujourd'hui. Trop impatiente j'ai fais un digital cleaeblue et forcément ... négatif . Mais je ne perd pas espoir.
J'ai eu 3 câlins juste pendant et après les fameuses glaires blanc d'oeuf, le premier câlin très bizarre rien n'est « ressorti » si vous voyez ce que je veux dire Embarassed désolée pour les détails mais j'ai lu que ça pouvait être très bon signe... sinon un truc bizarre quelques jours après l'ovulation J'ai eu très mal aux tétons et à la pointe des seins pendant deux jours, choses qui ne m'etais Jamais arrivé Shocked depuis je n'ai absolument aucun symptôme, juste un peu mal aux seins au toucher mais pas de lourdeur ni de douleurs ce qui est bizarre en soit car normalement je me sens pas comme ça en phase lutéale, là j'ai l'imprsession d'etre « Légère » comme juste après mes règles ... ??je devrais avoir mes règles le 1er janvier (cycle de 31 ou 32 jours). Voilà merci de m'avoir lu et de me donner votre avis !!!  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 12 décembre 2017 08:02:53 EST  
Salut les filles !!! je m'incruste ! si jamais vous en avez envi, il y a aussi un groupe facebook crée il y a quelques années déjà!!

voici le lien https://www.facebook.com/groups/testeuseqc/ 

revenir en haut

Poutchi_31

Inscrit le :
28 juil. 2010

Posté le: 9 décembre 2017 07:04:47 EST  
Salut ici on débute les essaies pour Bb3! J en suis à mon premier cycle d essaie. aujourd hui 9dpo! Je me croise les doigts etant donné que j allète bb2 qui a 6 mois Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre