Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ann-MarieInscrit le : |
Chères forumeuses,
Voici ce qu'il a été convenu concernant l'utilisation des post-it dans cette section. ***** Section "L'accouchement", 12 mois des (pools de naissances) en post-it maximum suite à votre demande (équivalent de la section "Évolution de ma grossesse") ***** * Dans toutes les sections, il sera possible de placer quelque post-it (supplémentaires pour les sections possédant des mois fixes) à votre demande. Par contre, la durée sera limitée... et le message doit avoir une importance pour être en post-it (nous nous réservons le droit de refuser). Cette formule de limite de post-it permettra d'éviter que les messages "réguliers" de chaque section se retrouvent trop rapidement désuets et aussi limitera la croissance de « micro-forum » dans le forum. Notons aussi que le but du post-it sert à démarquer quelques messages, si une page entière en contient, il n’a plus de valeur. Si vous avez des demandes additionnelles pour différentes sections, n'hésitez pas à nous écrire, nous referons un cocus si c'est nécessaire. Merci de votre compréhension et en espérant le tout à votre convenance! L'équipe de Mamanpourlavie.com |
|
|
MoniXanaInscrit le : |
merci
![]() |
Maman MargueriteInscrit le : |
C'est fait MoniXana !
Maman Marguerite Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com |
MoniXanaInscrit le : |
liste des effets à apporter à l'hôpital
bonjour, j'ai créér se post et j'ai eu une demande de le mettre en post-it. Est-ce que sa serait possible pour vous de le faire merci! |
marieve22Inscrit le : |
Est-ce qu'il serait possible d'avoir notre post d'accouchement du mois de juin en post it svp?
Merci Mariève |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine