Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les post-it sur le forum!

Auteur Message

Ann-Marie

Inscrit le :
02 févr. 2006

Posté le: 31 juillet 2006 10:54:57 EDT  
Chères forumeuses,

Voici ce qu'il a été convenu concernant l'utilisation des post-it dans cette section.

*****
Section "L'accouchement", 12 mois des (pools de naissances) en post-it maximum suite à votre demande (équivalent de la section "Évolution de ma grossesse")

*****

* Dans toutes les sections, il sera possible de placer quelque post-it (supplémentaires pour les sections possédant des mois fixes) à votre demande. Par contre, la durée sera limitée... et le message doit avoir une importance pour être en post-it (nous nous réservons le droit de refuser).

Cette formule de limite de post-it permettra d'éviter que les messages "réguliers" de chaque section se retrouvent trop rapidement désuets et aussi limitera la croissance de « micro-forum » dans le forum. Notons aussi que le but du post-it sert à démarquer quelques messages, si une page entière en contient, il n’a plus de valeur.

Si vous avez des demandes additionnelles pour différentes sections, n'hésitez pas à nous écrire, nous referons un cocus si c'est nécessaire.

Merci de votre compréhension et en espérant le tout à votre convenance!

L'équipe de Mamanpourlavie.com

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 25 juin 2009 09:19:00 EDT  
merci Razz  

revenir en haut

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 23 juin 2009 21:02:26 EDT  
C'est fait MoniXana !

Maman Marguerite
Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

MoniXana

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 18 juin 2009 09:08:56 EDT  
liste des effets à apporter à l'hôpital

bonjour,

j'ai créér se post et j'ai eu une demande de le mettre en post-it. Est-ce que sa serait possible pour vous de le faire merci! 

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 25 avril 2007 00:10:30 EDT  
Est-ce qu'il serait possible d'avoir notre post d'accouchement du mois de juin en post it svp?

Merci Mariève

revenir en haut

Se connecter pour répondre