Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ann-MarieInscrit le : |
Chères forumeuses,
Voici ce qu'il a été convenu concernant l'utilisation des post-it dans cette section. ***** Bloc de 4 mois seulement en post-it en alternance dans la section "Évolution de bébé" Il est compréhensif que vous souhaitiez vous retrouver suite à l'accouchement c'est pourquoi cette opportunité vous est offerte pour une durée de 4 mois. Vous êtes tout de même invitées à participer aux autres sections du forum ce qui aura pour effet de nourrir les sections de sujet reliés au thème et de pouvoir aider d'autres mamans et aussi d'être répondu par des mamans avec expérience. ***** * Dans toutes les sections, il sera possible de placer quelque post-it (supplémentaires pour les sections possédant des mois fixes) à votre demande. Par contre, la durée sera limitée... et le message doit avoir une importance pour être en post-it (nous nous réservons le droit de refuser). Cette formule de limite de post-it permettra d'éviter que les messages "réguliers" de chaque section se retrouvent trop rapidement désuets et aussi limitera la croissance de « micro-forum » dans le forum. Notons aussi que le but du post-it sert à démarquer quelques messages, si une page entière en contient, il n'a plus de valeur. Si vous avez des demandes additionnelles pour différentes sections, n'hésitez pas à nous écrire, nous referons un cocus si c'est nécessaire. Merci de votre compréhension et en espérant le tout à votre convenance! L'équipe de Mamanpourlavie.com |
|
|
Je.Si.CaInscrit le : |
J'aimerais que le post des mamans de Juin 2010 soit en post-it
merci! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon post en post-it les mai-mans 2010 Merci d'avance France |
Pear3Inscrit le : Localisation : |
Demande de post-it...
Pour Les mamans de MARS 2010 , j'ai finalement créé le post et j'aimerais qu'il soit en post-it pour que les mamans de mars puisse le voir facilement et s'inscrire! Merci! |
StephapouInscrit le : |
Stephapou a écrit Demande de post-it pour Les mamans des Valentin(e)s de février 2010 SVP. ![]() ![]() ![]() ![]() |
StephapouInscrit le : |
Demande de post-it pour Les mamans des Valentin(e)s de février 2010 SVP.
![]() |
baby_girlInscrit le : |
Bonjour!
Pourriez-vous mettre en post-it les mamans de novembre 2009??? Merci d'avance! ![]() |
MamanHibiscusInscrit le : |
Bonjour melann
Ta question date d'une quinzaine de jours mais je me permet de te diriger vers ce lien : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/le-forum-des-mamans-je-janvier-2009-a-disparu Personnellement, je n'étais pas en fonction quand c'est arrivé, mais je crois que tu pourrais avoir certaine réponse. Au plaisir Maman Hibiscus |
melannInscrit le : |
où sont les mamans de janvier 2009 ???
|
MissPapillonInscrit le : |
Bonjour,
un post-it svp pour les mamans de février 2009. Merci |
Maman CapucineInscrit le : |
bonjour mamancahtou,
Peux tu me dire stp dans quel section est les bébés d'octobre arrivent afin que je m'assure qu'il soit en post-it. Merci Maman Capucine pour l'équipe de modération du forum de Mamanpourlavie.com |
mamancathouInscrit le : |
Bonjour
J'aimerais bien que les bébés d'octobre arrivent soient mis en post-it SVP ![]() |
MezzzzInscrit le : |
Demande de Post-it pour les bébés et les mamans de septembre 2008 évoluent
|
Fraisinette est-ce que on peut enleverr le message de la dame qui a écrit sur mon post en construction vue qu'il faut que je fasse en 2 sections j'aimerais bien qu'elles se suivent
![]() Merci |
Merci tu es gentille!! Ton initiative était très bonne, c,est que le mamans ont voté que on attende la fin e septembre et on veut pas perdre e joueuse
![]() Encore merci!! Ca prouve encore une fois que vous êtes très présentent parmi nous et c'est très apprécié :) |
FraisinetteInscrit le : |
Ah ben ok pas de problème!
![]() |
Fraisinette je te trouve bien gentille d'avoir mis en post-it le mois de septembre 2008 , mais nous ne sommes pas prête à transférer tout de suite, nous préférons passer le mois de septembre au complet là bas et je ne voudrais pas mélanger tout le monde!! Pourrait-on l'enlever et le remettre plus tard svp
![]() |
BiKeuSeInscrit le : |
Bonjour Anne-Marie, est-ce possible de mettre en post-it le post des nouvelles mamans de décembre 2007??
Merci ![]() BiKeuSe |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine