Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Yz4BeLInscrit le : |
voila le titre dit tout, quand je dis adulte je veus pas dire sexuel... quand je tappe ca dans google ca me donne des jouet sexuels:P jveus des jeux qui se donnent en cadeaux a Noel!
![]() Merci |
|
|
EighiaInscrit le : |
pour remettre le sujet d'actualité!
J'aime beaucoup le jeu Celtica, mais je le trouve court... il est suffisemment le fun pour durer plus que ça! |
gege123Inscrit le : |
juliea, nous avons décidément les mêmes goûts. On devrait se payer une soirée de jeux. Quelle version des Aventuriers du rails as-tu?
J'ajouterais : Les loups garous de Thiercelieux pour un jeu complètement différent Maka Bana La crique des pirates |
AnonymeInscrit le : |
Merci de tes suggestions juliea
![]() Comme à Noel on achète toujours un jeu, je me suis empressée d'aller voir ceux dont tu parlais que je ne connaissais pas. Puerto Rico est pas mal en tête de liste. Les colons quel beau jeu! Sauf que mon fils me bat tout le temps au jeu de cartes. Il dit qu'il ne veut plus jouer à ça avec moi parce qu'il n'a plus de challenge ![]() |
julieaInscrit le : |
anémone on aime le même genre de jeux!
![]() Voiçi quelques jeux que j'aime bien: Carcassone Puerto Rico Les aventuriers du rail (c'est un bon début, pour initier quelqu'un aux jeux) San Petersburg Les Colons de Catane (jeu pour 4, ou encore le jeu de cartes pour 2) Citadelles Et un que nous avons découvert récemment, qui est un jeu coopératif et que j'aime beaucoup: Pandémie. On doit se mettre tout le monde ensemble et travailler ensemble pour battre le jeu et éviter la pandémie! |
Christine06Inscrit le : |
Le jeux Joker rummy! J'adore!
|
tweety25Inscrit le : |
j'aime bien
Scattergories Cranium Emerlaëus |
AnonymeInscrit le : |
Quelques uns que j'aime...
http://www.rumis.co.uk/ http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=79 http://www.jeuxdenim.be/go.php?page=/fiche_PiliersDeLaTerre.htm http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=165 http://www.daysofwonder.com/tickettoride/fr/ http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=165 |
julieaInscrit le : |
Ça dépend quel genre de jeu tu recherches. Veux-tu des jeux plus "grand public" dans le genre de Monopoly, ou encore ceux qui se vendent dans les boutiques de jeux (mes préférés!)?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
